Les discussions

baselp Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuse

Je possède une caisse enregistreuse Sharp XE A202. Chaque fois que j'appuie sur la touche TL/NS il y a une erreur E34. Comment régler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
jeanjacquest123 Autres périphériques et appareils

Casio te7000s

bonjour BESOIN D'AIDE AFIN DE DEBLOQUER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO TE7000s je me permets de venir vers vous pour la simple raison : je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kiwi100
kevin581 Autres périphériques et appareils

Casio et la programation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valdu50
chubydoux Autres périphériques et appareils

Programmer casio te-2200

Bonjour, Je cherche à programmer par exemple la touche 18 d'une caisse enregistreuse Casio TE-2200 afin d'affecter la TVA à 7% qui va bientôt etre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime
dav45 Autres périphériques et appareils

Casio se c300

Bonjour j aimerais programmer une touche offert sur ma caisse enregistreuse se c300 de casio de ce fait pouvoir lors de l impression de mon ticket d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
geogeo63
Hélène Autres périphériques et appareils

Programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg
thomascmoi Autres périphériques et appareils

Ibm caisse enregistreuse

Bonjour tout le monde!, Un ami a récemment fait l'acquisition d'une Caisse enregistreuse tactile d'IBM et il m'a demandé il était possible que je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
thomascmoi
traveldom Autres périphériques et appareils

Caisse uniwell dx 915

Bonjour, Configuration: WindBonjour, j'ai une caisse uniwell dx 915 installé et j'obtien mes rapport avec le software tensai 2000. la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
traveldom
mus Autres périphériques et appareils

Caisse

Bonjour, j' ai une caisse enregistreuse olympia cm 925est bloqué en affichant:oPER_no----.je veux la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
beber005
Résultats 551 - 600 sur un total de 680