Les discussions

Caisse tactile: un logiciel libre de droit

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel qui me permette d'utiliser mon LX 5500 (caisse tactile) en dehors du logiciel qui e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
simon37

Recherche d'un mode d'emploi

Bonjour, Je fais partie d'une ASBL et nous venons de faire l'acquisition d'une caisse enregistreuse de la marque SIGMA CR2000A, malheureusement s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fchaps

Revente de matériel informatique uniwell (canada)

Bonjour, Jai deux poste de travail de uniwell model DX890 (2 ecrans tactiles et deux imprimantes ainsi que toute les connections de chacunes d'el...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tribun

Casio te7000s

bonjour BESOIN D'AIDE AFIN DE DEBLOQUER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO TE7000s je me permets de venir vers vous pour la simple raison : je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kiwi100

Code erreur caisse sharp xe-a113

Bonjour, jai une caisse enregistreuse sharp xe-a113 et ce matin jai touché par erreur sur une touche mantenant la caisse et bloque sur code erreur E 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dias09

Progammation tva

Bonjour, comment programer une caisse enregistreuse sharp UP700 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
muscu1968j

Probleme de pourcentage sur caisse enregistreuse olympia cm 812

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLYMPIA CM812, J'ai eu un peu de mal à la programmer mais c'est fait, par contre j'ai une an...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baladur13

Programation d une caisse enrg tec ma1595

Bonjour, je cherche un manuel d une caisse enregistreuse TEC MA-1595 jai achete une caisse ocasion et je n ai pas le manuel pour la programation si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rofix760

Tec ma-516 caisse enregistreuse

Bonjour, Pourriez-vous me dire si quelque'un pourrait me fournir une copie de la notice de la caisse enregistreuse TEC MA-516 car mon fils l'a dér...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nick_2428

Caisse enregistreuse xe a201

Bonjour, Comment changer la TVA sur cette machine ( 7% au lieu de 5.5%)? Le livre d'utilisation est incompréhensible. Merci pour votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Heliotte

Casio et la programation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valdu50

Eurreur e001 sur caisse casio se-c300

Bonjour, j'ai un probleme avec ma caisse casio SE-C300 elle se bloquer sur eurreur mode Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lcc974

Casio electronic cash register se-c300

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une manipe a faire pour pouvoir laisser le tiroir caisse ouvert tout en tapant sur la caisse. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
semir

Programation caisse enregistreuse casio qt61

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio QT 6100 et evidement la sté qui me l'a vendu m'a fourni une petite notice tres sommaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
geogeo63

Programmer casio te-2200

Bonjour, Je cherche à programmer par exemple la touche 18 d'une caisse enregistreuse Casio TE-2200 afin d'affecter la TVA à 7% qui va bientôt etre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Casio se c300

Bonjour j aimerais programmer une touche offert sur ma caisse enregistreuse se c300 de casio de ce fait pouvoir lors de l impression de mon ticket d...

geogeo63

Caisse enregistreuse casio ses2000

Bonjour, Je viens d acheter cette caisse ses2000 , je n ai pas le mode d emploi, ou puis je trouver en français, et quelle est la procédure pour s...

geogeo63

Caisse enregistreuse sharp xe a203

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il éxistait un code à entrer dans une caisse enregistreuse afin de pouvoir se servir de la caisse sans qu'il y ai d'enr...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Prodelacaisse

Impression du z annuel

Bonjour, J'aimerais imprimer le Z d'une année, voire d'un mois. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Prodelacaisse

Caisse enregistreuse se-s300

Bonjour, Caisse enregistreuse SE-S300 pour un restaurant : Le service d'un restaurant commence à 20H pour se terminer à 2H du matin. - TBLS ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Cess

Programmation d une casio ce-2300

Bonjour, je viens d acquerir caisse enregistreuse casio ce-2300 et impossible de la programmer, je ne peux rien faire meme enregistrer l heure et la d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fred

Encre dans caisse enregistreuse

Bonjour, j'aimerai savoir comment on mets l'encre dans une caisse enregistreuse ECR 8100. Car lorsque je fais les opérations le ruban sort vierge.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
chuckapple

Windows 7 et olivetti ecr 6900

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cricri

Casio te 8000 f

Bonjour, je recherche qq un qui a le manuel d'utilisation pour une CASIO TE 8000 F merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
magasin

Caisse enregistreuse casio ce 6100

Bonjour ma caisse casioce 6100 affuche LLLLLLLLLLLL que dois j faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
simon37

Comment changer la tva sur caisse er-a450

Bonjour, je voudrai savoir la manip à effectuer afin de changer la TVA de 5.5% à 7% sur ma caisse enregistreuse SHARP ER-A450. Merci d'avance. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
afpepicerie

Caisse enregistreuse sharp

Bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse d'occasion dans une vente..hors il faut parait-t'il un 'code d'accès' pour la faire fonctionner,hors j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
f894009

Logiciel tactile comme mc donald

Bonjour, je cherche un logiciel comme celui que mc donald à pour choisire les menus, tactile mais ou je pourrais changer les case pour le rendre comp...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kml

Caisse enregistreuse xe-a202

Bonjour.J'ai un petit souci avec ma caisse .Elle est restée 2 ans sans fonctionner et je voudrai savoir le chiffre que j'ai fait en 2009 mais meme en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
drum75014

Programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg

Programmation de la caisse casio tk6000

Bonjour, j'ai une caisse casio casio tk6000, mais pas de notice de programmation précise. je ne sais pas comment changer les familles: quand on fait ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
didier

Changer la tva sharp x300

Bonjour, Au secours !!! comment changer la tva (de 5,5% à 7%) sur une caisse sharp x300 en réseau ???? merci pour votre aide Jean Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jfa73

Message d erreure quand je souhaite encaisser

Bonjour, j ai une sharp xe a303 et j ai un gros probleme quand je veux taper sur total pour encaisser de l espece ca ne marche pas et me marque (LIMIT...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Chris 94

Notice sps 1000 caisse enregistreuse

Bonjour, Je reprends un commerce le vendeur me laisse sa caisse enregistreuse "samsung SPS 100" mais je n ai pas le mode d'emploi. Quelqu un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
moi

Notice caisse enregistreuse euroka eum5502a

Bonjour, Je vais ouvrir un petit snack dans quelques semaines et j'ai recupéré une caisse de l'ancien gérant mais je ne trouve pas le mode d'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Jean

Manuel des programmation pour casio tk 5100

Bonjour, je cherche manuel de programmation pour caisse enregistreuse casio tk 5100

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
volmar

Ibm caisse enregistreuse

Bonjour tout le monde!, Un ami a récemment fait l'acquisition d'une Caisse enregistreuse tactile d'IBM et il m'a demandé il était possible que je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
thomascmoi

Ouverture tiroir caisse sur openbravo pos

Bonjour, J'ai un "petit problème" avec Openbravo Pos car quand j'appuie sur ouvrir tiroirs et ça ne s'ouvre pas es-qu'il y a un code ou un paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
idachrist01

Caisse uniwell dx 915

Bonjour, Configuration: WindBonjour, j'ai une caisse uniwell dx 915 installé et j'obtien mes rapport avec le software tensai 2000. la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
traveldom

Caisse

Bonjour, j' ai une caisse enregistreuse olympia cm 925est bloqué en affichant:oPER_no----.je veux la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
beber005

Problème avec caisse sharp er-a470

Bonjour, j'ai un problème avec ma caisse enregistreuse sharp ER-A 470 EST CE que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? la mémoire est plein...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zran1921

Configuration d'une caisse enregistreuse

Bonjour, on vient de me demander d'aller configurer une caisse enregistreuse. en fait, je suis informaticien mais, je n'ai jamais ni configuré ni...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
baladur13

Telecharger notice caisse casio te 7000

Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse Casio TE 8000F. Comment faire pour que la caisse ne sonne (bip sonore) plus ? Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programation de ma caisse enregistreuse

Bonjour, j aimerais avoir le livre pour programmer ma caisse enregistreuse model casio CE-2300 No de serie 0301144 merci a l' avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cap'tain Sheeps

Mode d'emploi de la caisse casio ce-2300

Bonjour, J'ai une casio CE-2300 sans mode d'emploi et je dois la reprogrammer merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
grumph

Caisse enregistreuse se-c300

Bonjour, Je n'arrive pas à programme les prix des départements. je trouve pas la touche * et la touche dept shift ou dpt #. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ju

Dx 895

Bonjour, j ai acheter une dx 895 et je tape les code rien ne ce passe a par un bip comment je peu faire pour une remise a zéro ou un reset Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rushwizard

Logiciel caisse, vente, code barre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-il possible de programmer un prix après passage de la douchette sur un code barre? En effet je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Notice olympia cm 726

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE POUR OLYMPIA CM 726 AURIEZ VOUS LA GENTILESSE DE ME LA FAIRE PARVENIR

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Janine

Olympia cm 721/726 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nico81
Résultats 551 - 600 sur un total de 671