Supprimer le mode autoreverse d'un autoradio

Jérémie -  
 Jérémie -
Bonjour,
Ma petite histoire : Dans ma voiture, j'écoute mon MP3 en le branchant à l'autoradio via une cassette adaptatrice, à cordon, qui se termine en prise jack. Depuis quelques jours j'ai dû dérégler un truc et la K7 se met en autoreverse toutes les 2 secondes, interrompant systématiquement le son qui sort par les enceintes de la voiture ! C'est très agaçant...
Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer le mode autoreverse d'un autoradio ?? ou autre solution... Tout ce que je sais de l'autoradio, c'est que c'est le modèle d'origine pour une Renault Twingo.
Je vous remercie pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

va dans le menu!! tu veras ou alors faits l'inverse de ce que tu as faits pour le dérégler
0
Jérémie

C'est un vieux truc avec un menu archaïque ; et je l'ai déréglé par mégarde. je crois qu'il y a un mode autoreverse quelque part ou bien s'agit-il des silences repérés par l'autoradio ?? Quand je fais rewind ou fast forward sur les k7, parfois l'autoradio repère les blancs et se remet à lire au début d"une plage. C'est ce réglage là, plus que l'autoreverse, que je devrais retrouver... Mais pas de menu ! Merci quand même !
0