Cmt lire les CD MP3 sur autoradio normal??
mel62500
-
serner -
serner -
Bonjour,
je vient d'acquerir ma peugeot 207 executive... l'autoradio CD fournis dans ce vehicule ne prend pas en charge les MP3.... d'ou mon soucis!!! Exixte t-il une solution pour ajouter cette foction sans pour autant changer d electeur?? Merci
je vient d'acquerir ma peugeot 207 executive... l'autoradio CD fournis dans ce vehicule ne prend pas en charge les MP3.... d'ou mon soucis!!! Exixte t-il une solution pour ajouter cette foction sans pour autant changer d electeur?? Merci
A voir également:
- Autoradio 207 compatible commande volant norauto
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
7 réponses
Bonjour,
Il existe ce genre d'appareil mais je n'en ai jamais utilisé:
https://www.ldlc.com/recherche/search.html/
Il existe ce genre d'appareil mais je n'en ai jamais utilisé:
https://www.ldlc.com/recherche/search.html/
Oui mais dison que la plupart de mes CD sont garves en MP3 sa m'ennui de devoir tout refaire et sa va me faire une pile de CD incroyable..
coucou, ben moi j'ai acheté une 207 aussi.
me suis renseignée car j'ai aussi que des mp3, car y a pas de changement de cd souvent.
Et chez norauto suis allée voir, le pb en demontant mon poste; il m'a dit qu'il y avait besoin d'un cable spécial en plus si tu voulais acheté un poste mp3
le cable doit se commander chez peugeot mais moyen avec la reference de le commander sur le net moins cher.
et pour les commandes au volant l'adaptateur coute dans les 60€
bon courage
si t'as des infos dis le moi
me suis renseignée car j'ai aussi que des mp3, car y a pas de changement de cd souvent.
Et chez norauto suis allée voir, le pb en demontant mon poste; il m'a dit qu'il y avait besoin d'un cable spécial en plus si tu voulais acheté un poste mp3
le cable doit se commander chez peugeot mais moyen avec la reference de le commander sur le net moins cher.
et pour les commandes au volant l'adaptateur coute dans les 60€
bon courage
si t'as des infos dis le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question