Probleme autoradio

marine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un poste takara, je l'ai installé. Il marche bien et le lendemain meme je veux insérer un cd et le poste se bloque, impossible de mettre un cd. Et les 2 vis du dessus ont bien été enlevé.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa :)
Merci.

4 réponses

arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

arf ! bonjour Marine !
pour en avoir possédé plusieurs de la même marque, je peux te dire que c'est une sacré saleté !
pas un seul ne m'a tenu plus d'une semaine, je me suis donc tourné vers un modèle plus basique un peux plus cher mais d'une grande marque et depuis plus de problème cela vas faire 4 ans que je l'ai bientôt.
je ne pense pas avoir résolu ton problème de cd qui ne veut pas rentré mais si au moins j'ai pu t'influencer pour l'achat d'un autoradio de bonne facture j'en serais déjà content.
0
marine

Merci de ta reponse.
Mais je l'ai acheté avant hier. Et le pire c'est que le magasin ne veut pas me le changer mais d'abord voir ce qu'il y a et le reparer si besoin. Alors que je pars en vacance mardi. :(
Tu penses que je peux leur dire de me le changer directement. Ca ne m'arange pas vraiment d'attendre.
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

comment ça il ne veulent pas te le changer ? il est sous garantie non ?
demande leurs de le reprendre qu'ils te fassent un avoir et reprend en un de meilleur qualité.
quel est ce magasin qu'on leurs fasse une petite publicité sympa ?
0
marine

Ils m'ont dit que je devais ramener le poste, qu'il allait voir ce qu'il y avait. Et qu'apres ils l'enverront a l'atelier pour le reparer. En sachant que je le ramene lundi et que mardi je pars e vacance, je ne l'aurais jamais ils vont mettre des semaines. :(
Je peux exiger qu'il me le change de suite?
C'est le magasin Norauto
0

bien évidement , insiste un peu je l'avais aussi acheter chez eux ils mon fait un avoir sans problème, si un vendeur te le refuse vas en voir un autre.
tu leurs explique ta situation et leurs présente ton mécontentement, je n'aime pas trop cette méthode mais s'il ne veulent rien savoir n'hésite pas à faire un peu de bruit en général ça ce règle très vite de cette façon .
0
marine

Merci de ton aide,
je pense que je vais demander un avoir et ajouter pour avoir un meilleur poste.
Parce qu'on me dit que la marque ne serre à rien, mais moi je pense que la marqu c'est la qualité. ;)

Merci d'avoir répondu à mes questions.
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi ces méthodes ?

Effectivement, c'est consternant quand on a envie d'un appareil et que l'on ne peut compter sur lui à ce moment.

Mais c'est la procédure. A moins que ce ne soit prévu dans le contrat (cas rare), c'est la réparation qui est prévue en cas de panne.
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Utilisateur anonyme

ce sont des méthodes anti -procédural ! tout simplement ! pour ma part je ne trouve pas normal qu'un grand groupe d'une renommé tel que celle de ce magasin fasse attendre un client pendant trois semaines pour une histoire d'une soixantaine d'euros, surtout qu'elle se permet de proposé des produits dont bon nombre de personne dans leurs services même on conscience de leurs plus que médiocre qualité .
0
Utilisateur anonyme > arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Anti-procédurales !!!!!!!!!!!!!!!

Elle est bien bonne celle-là. On n'est plus au moyen-âge. On achète un produit, il ne fonctionne pas, on le répare. Je sais que ce n'est pas agréable mais c'est ainsi.

Vous voulez absolument tout révolutionner. Un peu anar, non ? Certains magasins (rares) peuvent échanger mais RIEN ne les y oblige.

Ensuite, vous avez vite fait d'arranger les choses à votre goût. Qui a dit qu'il y en avait pour 60 euros ? Qui a dit que ça allait durer 3 semaines ? Vous ! Si ça se trouve, dans 4 ou 5 jours tout sera résolu. Maintenant le vendeur n'est quand même pas responsable si cette personn s'absente.
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Utilisateur anonyme

arf ! justement au moyen âge un guerrier qui émoussait son épée en la sortant de son fourreaux , retournais voir son forgerons afin qu'il lui arrange cette dernière,
de nos jours c'est un peux différent,
un peux anar ? j'ose supposé que vous avez voulu entendre par là que je suis un peut anarchique !
à ceci je répond certes !
aujourd'hui une entreprise qui brasse non pas de milliers mais des MILLIONS d'euros peut bien faire ce geste s'il tient à garder ses clients ! et je l'y encourage même fortement.
Et ce, que ce soit pour la modique somme de soixante euros où cents cinquante euros,
pour ce qui est du retours au service après vente, qui vu la conjoncture actuel, n'est certainement pas situé en France je vous invite à me démontré de quels façon cet appareil pourrai pourrai faire un allez retours France / quelque part en Asie en cinq jours à peine.
toute fois je reste entièrement d'accord avec vous pour ce qu'il deviens du pauvre vendeur qui se prend une soufflante.
sur ce je vous souhaite à tous une excellente nuit .
cordialement .
0

disons que ça dépend pour quoi ...
pour ce qui est électronique j'attends un peu plus longtemps avant d'acheter mais j'achète de la qualité, parce que je n'aime pas avoir ce genre de soucis les retours en s.a.v étant toujours très long.
je te souhaite une bonne soirée et bon courage avec ton revendeur ne lâche pas le morceaux !!!
0