Autoradio freeway 2686 et puissance?
peggy03
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai acheté un autoradio (c'est pour un cadeau) sur l'annonce il est écrit 4x 23 RMs en puissance. J'ai recu le produit et sur la boite je lit 4 x 20 watts. Sur un autre site concurrent le même produit (même référence) et la c écrit 4x 45 watts. Quand est t'il réellement? 20 Watts est ce suffisant? Est ce que des personnes auraient acheté ce produit pour avoir des avis?
voila j'ai acheté un autoradio (c'est pour un cadeau) sur l'annonce il est écrit 4x 23 RMs en puissance. J'ai recu le produit et sur la boite je lit 4 x 20 watts. Sur un autre site concurrent le même produit (même référence) et la c écrit 4x 45 watts. Quand est t'il réellement? 20 Watts est ce suffisant? Est ce que des personnes auraient acheté ce produit pour avoir des avis?
A voir également:
- Autoradio freeway 2686 et puissance?
- Test puissance pc - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Puissance en c ✓ - Forum C++
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Puissance signal wifi - Guide
1 réponse
Les watts afficher ne sont pas des watts maximum mais en crête soit 4x la puissance réel "rms" en gros tu a 4x11.25w rms en 4ohms, (sur ce genre d'autoradio chinois il vaut mieux faire très attention aux branchements d'alimentation et enceintes car il n'y a pas de coup circuit en qu'a de mauvais contact sa grille direct.