Brancher un mp3 à un autoradio CD

Résolu/Fermé
dredree - 10 mai 2008 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 15:29
Bonjour,
Je voudrais brancher mon mp3 sur l'autoradio de ma clio.
Problème : comment faire????
L'autoradio est bien encastré dans ... un truc en plastique, donc je ne peux pas atteindre l'arrière facilement. Alors avant de tout démonter (si j'en suis capable!!) je voudrais savoir s'il existe un fil qui permet de connecter les deux, comme par exemple le fil qui relie un chaine à un mp3.
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
11 mai 2008 à 14:30
Ces solutions fontionnent a condition que ton poste soit équipé en face arrière (dans l'ordre de tes methodes)

- d'une entrée auxiliaire en RCA ( que tu appelles les petites fiches blanches et rouges ) : tu peux y raccorder n'importe quel appareil audio qui possède une sortie casque.

- un port USB + rallonge: pour les MP3 et cles USB

- pour celui là je pense a une connection constructeur du côté du poste

Je te propose encore une autre solution qui est le transmetteur fm : c'est un petit boitier alimenté en 12v (prise allume cigare) sur lequel tu branches une sortie casque d'un appareil audio ou une clé usb ou un mp3. Celui-ci emet sur la bande FM et tu n'as plus qu'a selectionner sur ton poste la fréquence adéquate pour écouter ta musique... mais la qualité audio est dégradée, dejà que le mp3...

-bye-
>>>
27