Notice autoradio eonon E646 en français

Fermé
kyky - 30 janv. 2009 à 14:03
 fab.29600 - 20 mars 2010 à 16:43
Bonjour les amis de comment ça marche,
J'ai acheté un autoradio eonon E646. la notice d'emploi est en anglais.....
dur dur....pourriez-vous me dire où en trouver une en français.....
Aussi pourriez-vous me donner votre avis sur ce poste car je trouve que la réception des radios n'est pas terrible.
Avec un grand merci
jacky
A voir également:

2 réponses

bojour, j'ai aché une auto radio de cette marque eonon le dvd et la clé usb il marque toujours invalide j'ai changè plus de dvd sa marche toujour pas de foi tu attends le son me pas l'image vous pouvez m'aider svp.
0
bonjour...
Moi aussi j' ai des problèmes de réception des stations de radios....des craquements et en roulant je reçois très mal. le bouton pour augmenter le son aussi ne marche pas bien .....
Et vous est ce que vous recevez bien les stations?
La notice de ce poste est en français?
Je n' ai pas essayé le cd je vais le faire demain
je pense qu' on devrait se grouper pour nos différents problèmes....
Je suis allé le chercher a Clamart....
merci pour votre message
Jacky
0
the_dj > jacky
24 mars 2009 à 08:31
Rep Delmas:
Delmas, as tu vérifié que tu as branché le fil "frein a main" (handbrake). car au vu de ton problème, moi je dirais que tu as pas branché cette masse. si tu l'a branche au frein a main comme prévu par le manuel, tu pourras mater les films mais seulement quand tu est a l'arrêt frein a main tiré-. sinon tu peux tricher et brancher cette masse au fil de la masse de l'autoradio. sympa, mais dangereux car tu peux te distraire très facilement et ne pas voir l'auto qui arrive en face.
quand a vos problèmes de réception, je dirai simplement que le mieux est de mettre un petit amplificateur d'antenne. ça marche pas a tous les coups, mais sa améliore assez considérablement la qualité de réception
0