Autoradio et haut parleur

dgyok -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis novice et je viens d'avoir ma premiere voiture une veille fiat panda mais impect pour commencer sauf que il ya pa d'emplacement pour les hauts parleur d'autoradio. j'ai acheté des enceintes anciens d'un homme cinema que je compte mettre sauf que j'arrive cche moi les 5 petits enceintes ne marchent pas ? et le grand il marchre sauf que tro gros? est possible que les 4 petits sont HS? comment les testé? car j'ai essayé sur ma chaine et les 4 peits ne marche pas
au niveau de la voiture j'ai 3 fils une antenne ? un noir et rouge c tout? alors que sur lautoradio tro de fil? vous pouvez m'aider pour ttes ces questions? merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

BONSOIR,

je supose que ce que tu apelle "le grand trop gros", c´ est le subwoofer. ce genre d´appareil ne peut pas fonctionner correctement branché a un autoradio. il te fera pour cela un amplificateur entre l´autoradio et le sub.
a moins qu´il soit actif, la c´est un transformateur 12v-220v qu´il te faudra.

en ce qui concerne tes petites enceintes, si tu les as correctement branchées sur ta chaine et qu´ elles ne répondent pas, c´est pas normal. est-il possible que ta chaine soit tres puissante et que le son était tourné a fond lors de ton éssais ? si oui, peut etre bien qu elle n ónt pas tenus le choc.

donne moi la référence de ton autoradio, je ne comprend pas bien cette histoire avec les fils. normalement, si c´est un appareil normal, il doit y avoir au minimum 4 sorties audios. a moins que cela soit l´appareil d´origine.

si ma mémoire est bonne, la fiat Panda ne dispose que d´un autoradio mono avec le haut parleur placé au centre de la planche de bord...? si c´est le cas, normal quíl ný ai qu´un fil rouge et un noir. est ce que le troisieme a un genre de prise au bout ?
0