Probleme autoradio/usb

cedricnissa -  
 cedricnissa -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme, j'ai un autoradio alpine qui permet de connecter une clé usb, pour écouter de la musique. Ca marche parfaitement bien, pendant un certain temps (quelques jours, ou quelques minutes ça depend) puis d'un coup ça s'arrete en me mettant le message "no usb device" sans raison.
Pour regler le probleme, il me suffit de debrancher ma clé Usb, de la brancher sur mon ordinateur, puis sans rien faire dessus, de la rebrancher sur mon autoradio et tout remarche d'un coup (pendant quelque temps du moins).
C'est donc comme vous pouvez l'imaginer pas super pratique.
A noter que ma copine à exactement le meme probleme dans sa voiture, avec un poste d'origine. Je suppose donc que c'est pas mon poste qui a un probleme !

Pour info mon poste est un alpine, la clé usb est une 8go emtec en fat 32. A prioris il n'y a pas de limite de taille pour ce poste.

Voilà si quelqu'un a une idéee, ça serait trés sympa !!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cedricnissa
 
Personne ne peut m'aider?
0