Ampli jbl
jojo
-
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment brancher mon caisson de basse avec deux sub de 30cm 250 rms chacun sur mon ampli jbl 75.4 4 canaux je dois le brancher sur un seul canal rear ou un sur les deux rear et front merci
Je voudrais savoir comment brancher mon caisson de basse avec deux sub de 30cm 250 rms chacun sur mon ampli jbl 75.4 4 canaux je dois le brancher sur un seul canal rear ou un sur les deux rear et front merci
2 réponses
-
salut,
Il faut les mettre sur bridged , les cosses du centre , un sur front et un sur rear . voilou
tu peut essayer après de basculer en mono à l'entrée , et écouter l'effet. ;-) .
NB : la polarité ( + et - ) doit bien être la même pour les 2 ...
-
salut
sur l'ampli c'est indiquer par un trais ou c'est écrie bridge qui relis le + et le - de chaque canaux donc tu branche le file + d'un sub sur la sortie + sur l'ampli indiquer par le trais et le - sur la sortie - de l'ampli indiquer aussi par le trais sur le canal 1 et 2 et pareil pour l'autre sub sur le canal 3 et 4.
sur l'autoradio il faut mettre dans les réglages rear/sub ensuite tu fait les réglages a ton oreille.