Livres audios téléchargés
Sureau28
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sureau28 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sureau28 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mes questions : je voudrais acheter des livres audios à télécharger (moins chers que des CD) ,
mais comment les écouter sur mon autoradio ? Cdlt
Voici mes questions : je voudrais acheter des livres audios à télécharger (moins chers que des CD) ,
mais comment les écouter sur mon autoradio ? Cdlt
A voir également:
- Livres audios téléchargés
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Music audios - Télécharger - Lecture & Playlists
- Combien easy cash reprend les livres ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Fichiers bibliothèque ✓ - Forum Windows
1 réponse
Le principe du livre audio, c'est de reprendre la lecture où on l'avait laissé, même si on écoute autre chose entre temps ou qu'on éteint notre lecteur.
Il faut que tu ais cette fonction sur ton autoradio (livre audio, podcast...). Dans le cas contraire, même si tu récupères le fichier en mp3, tu n'auras pas la fonction de "marque-page automatique" dont j'ai parlé plus haut.
Il faut que tu ais cette fonction sur ton autoradio (livre audio, podcast...). Dans le cas contraire, même si tu récupères le fichier en mp3, tu n'auras pas la fonction de "marque-page automatique" dont j'ai parlé plus haut.
Sureau28
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci : je vais regarder si j'ai cette fonction sur mon autoradio.