Batch - Boucle
MysticSquall
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
floxi Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floxi Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon code. Je vous le présente
@echo off
set Num=1
:Boucle
copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num%.txt" "c:\copilot\sophie\test%Num%.txt"
del "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num%.txt"
set Num = %Num%+1
if exist "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num%.txt" goto Boucle
pause
Il me dit qu'il trouve pas le fichier voulu alor qu'ils existent.(...de France1, .....de France2....)
@echo off
set Num=1
:Boucle
copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num%.txt" "c:\copilot\sophie\test%Num%.txt"
del "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num%.txt"
set Num = %Num%+1
if exist "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num%.txt" goto Boucle
pause
Il me dit qu'il trouve pas le fichier voulu alor qu'ils existent.(...de France1, .....de France2....)
A voir également:
- Batch - Boucle
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo