Redemarrage avec MAJ automatique

Fermé
Barret - 18 juin 2008 à 12:20
 Barret - 19 juin 2008 à 09:18
Bonjour,

Je souhaiterai faire un redémarrage automatique d'un serveur toutes les nuits le dimanche.

Vous aller me dire "simple, un p'tit shutdown, le planificateur de tache et c'est bon"
C'est ce que j'avais pensé aussi, mais c'est donc devenu trop simple, donc on m'a demandé a ce que les MAJ se fassent avant le reboot.

Quelqu'un aurait une idée de comment faire?
Si possible en batch windows et shutdown, c'est cool, sinon du VBS ira tout aussi bien :)

Par avance merci car je vois pas comment faire

Barret
A voir également:

4 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
18 juin 2008 à 13:53
Salut,

Qu'entends tu par les MAJ?

Les windows updates?
0
Oui, les MAJ des windows Update, c'est bien celle la :D

Merci par avance ;)
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
18 juin 2008 à 14:13
Et donc parametrer les windows updates pour que les MAJ se fasse au moment voulu du reboot avec reboot auto apres? Cela me semble assez simple. Quite a faire un mini script dans un scheduled task pour faire rebooter le server si les WU ne l'ont pas fait?
0
Bonjour,

J'ai fait la proposition mais cela ne va pas.
En effet, si je programme par exemple le windows update a 03:00 et le reboot a 04:00, cela marchera, on est d'accord, mais si pour une raison ou une autre, la MAJ n'est pas terminé au moment du reboot, ca ne le fera pas.

Quelqu'un aurait une autre solution?


Par avance, merci :)

Barret
0