Se loguer sur un iste avec un programme batch

Fermé
saitektoto - 4 mai 2008 à 17:15
hamza_0081 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 juil. 2008 à 11:37
Bonjour,

voila j'ai une page d'un site internet qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, (ce n'est pas en php c'est juste une fenetre standard)et je voudrait via un programme batch démarrer firefox aller sur le site, et dès que cette fenetre s'ouvre, mettre les identifiants puis valider. comment puis je faire?? pour l'instant je n'arrive qu'a aller sur la page et c'est tout je ne sait pas comment mettre le mot de passe et valider. merci
A voir également:

2 réponses

aucune réponse vous ne savez pas la solution, c'est dommage
0
hamza_0081 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 60
26 juil. 2008 à 11:37
salut , je ne ss pas un expert mais je croix que vs devez vs lancer ds l'activex je ne sais pas si en peut le lancez par un fichier batch mais si tu cannais le javascripte c mieux avec le javascripte g reussi a modifier un scripte pour cree un batch chez le client et le lancer imagine toi que tu ouvre un page sur le net ou ouup ton pc s'arrete !!!!
0