[Batch] Modification de la base de registre

Résolu
terminatorn Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terminatorn Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais changer le fond d'écran de mon ordi grâce à un batch mais voila le problème:

Le code batch est apparemment juste mais il bug au niveau des "espace" entre les destination, voyez vous même :

REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /v WOL /d C:\WINDOWS\System32\scriptswol.vbs /f

Voila ce code marche très bien ( il permet de lancer le programme scriptswol.vbs à chaque démarrage de windows )

ce code marche car il n'y a pas d'espace entre les destinations, maintenant regardez celui la :

REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop /v WallPaper /d C:\WINDOWS\System32\wallpaper.jpg /f

Ce code permet de changer le fond d'ecran windows, mais le problème c'est entre "Control" et "Panel" pour la destination "Control Panel" et bin il y a un espace et ça bin ce n'est pas gérer par les batch

Mon problème est donc de savoir quel moyen de faire cette espace dans mon code merci
A voir également:

2 réponses

Myrmex

Bonjour

Tout simplement en mettant des quotes ;o)

REG ADD "HKCU\Control Panel\Desktop" /v "WallPaper" /d "C:\WINDOWS\System32\wallpaper.jpg" /f
1
terminatorn Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

CAAAA MAAAARCHE OUA TOI JE T'AIME MERCI TROP TROP TROP TROP TROP ( RESOL !!! )
-1