Programme robot

Fermé
fufu - 21 juil. 2008 à 11:33
badr.echec Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 24 juil. 2008 à 21:52
Bonjour,

je me sui fabriquer un perti robot(truc tou simple 2 moteur 4 roue) et je commence a
programer en visual basic,batch,vbs.

et je voudrai savoire si il étai posible dans ses langage la de faire un programme pour
commander mon petit robot et si oui pouver vous mexpliquer commen je peu faire sa ?

merci d'avance

9 réponses

munsterkiler Messages postés 96 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 8
21 juil. 2008 à 11:54
alors,
moi au lycee, cette année, on a fait des robot
le robot doit avoir un truc special qui lit le programme, ensuite, on programmait avec crouzet,
c'est pas de l'ecriture, y'a des entrees et des sorties, et il faut les relier avec des ET OU etc...
1
bonjour,

le robot doi obligatoirement avoir quelquechose de spécial ?
parceque moi je pencai plutop a un truc du jenr : le rob est relier a lordi par des quable et poui il y aurai un programme qui en vairai du ju par le port ou serai brancher le rob , aprai pour qu'il pouse interpréter les signo sa je sorai me débrouller mai mon problemme ses le programme qui doi envoiller le ju ....

merci
0
munsterkiler Messages postés 96 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 8
21 juil. 2008 à 12:35
ben si le robot est branche a l ordi ca devrai aller
cherche sur google^^
0
bonjour,

oui mai le hik sai ke je sai po tro coi demmender a google ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

se qu'il me faudrait surtout ses les bonnes commande pour envoiller des singo par un port de l'odi

merci davance
0
salut !

il me semble que pur choisir le langage tu devrais prendre visual basic mais pour les commandes sa je ne sai po ....

en aispéren tavoir aider
0
bonjour,

oki pour visual basic.......
mais pour les commande.... y aurai po quelqu'un qui si connai en visual basic ??????


merci davance
0
HELP !
0
badr.echec Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 1
24 juil. 2008 à 21:52
bonjours, il faut tout d'abord etudier le cour ou plutôt les cours de l'automate programmable afin de relier le programme ou les mouvements du robot et ces actions a un laguage spécifie.
0