Demande pour un programe

Fermé
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 11 août 2008 à 06:33
 Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 01:25
Bonjour, j'espere etre tomber dans le bon forum!

bon voila c'est un peu complexe mon affaire.

mon pere ne veut pas que je mette de mot de passe sur ma session alors:

j'aimerais que vous me montrier comment programmer un batch files ( avec le note pad la) qui s'ouvrirais au démarage en prenant tout l'écrant qui me demande d'écrire mon pass.... si je marque le mauvais ben le program reste la ou faut nimporte que je veut juste que sa bloque quiquonque essaie d'entré...

alors on résume: un code que je pourais copier coller sur un note pad et en faire un .exe que vous pourrier me montrer comment l'ajouter a la startup liste...

pas besoin d'etre trop compliquer la.



a et si vous saver comment modifier l'action que quand on clic sur le ''x'' sur program au lieux de fermer sa marque: ''bien essayer mon grand!'' ou kelke chose du genre sa serais sympa!

si vous avaez des idées n'ésiter pas
A voir également:

16 réponses

kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 125
11 août 2008 à 18:45
Re,

Inutile de s'énerver... hein !.. lol

Bon imaginons que tu crées ce fameux exécutable...

Un exécutable est un programme, quand Windows va le lancer, il va créer une zone en mémoire spécifique pour se programme, et le charger, c'est ce qu'on appelle un processus...

Or tout processus utilisateur peut être arrêté via Ctrl+Alt+Sup...

Qu'en déduis-tu ?

Note cependant, que pour créer un exécutable, un batch comme point de départ n'est peut être pas la meilleure solution...

Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx
1
tinoeldorados
14 août 2008 à 10:25
Tu veux bloquer l'acces au bureau apres ouverture de la session ... mais c'est exactement ce que fais le mot de passe de windows ???

donc tu actives le mot de passe pour les sessions windows et le truc est regle !!!

par contre si tu as en tete de detourner le programme pour "securiser" l'acces a tes données sur une session "familliale" alors regrade plutot sur le crytage de données ...
0
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 125
11 août 2008 à 07:44
Salut,

1. Un '.bat', donc un Batch ne donneras jamais un exécutable '.exe'.... Un Batch est interprété pas exécuté...
2. Un Batch ne pourra à mon avis pas bloquer ta session... Il suffirait de faire un 'Ctrl+Alt+Supp' pour l'arrêter !...

Note: Et écoute ton père plutôt ! lol

Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx
-1
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
11 août 2008 à 17:50
je possede le program ''battoexe'' je peu donc le mettre en .exe...........

et je suis tres au courant du alt+ctr+supp mais mon pere a besoin de moi pour lire les mails........

c'est juste pour bloquer les kids qui vienne chez nous parfois

quelqun dautre a une meilleur idée?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 125
11 août 2008 à 18:12
Re,

Alors si tu as ''battoexe', cela change tout c'est que tu es un vrai pro dans ce cas !...

Dans ce cas, pourquoi ne pas vous entendre toi et ton père sur un mot de passe. Ou autre solution créer 2 utilisateurs avec chacun son propre mot de passe !!???

Cela parait plus logique que de créer un batch qui sera donc ÉVIDEMENT convertit en exécutable.

Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx
-1
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
11 août 2008 à 18:30
bon regarde si tu nes pas capable de le faire arette de repondre!

ce forum est fait pour repondre au besoin des internautes pas pour me donner des lecons de vie!

si tu peut me donner une reponse ou une variante a la quelle je veut vas y

pour le reste jen ai rien a cirer
-1
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 77
11 août 2008 à 18:34
Désolé mais kryoportail à raison, ce n'est pas simplement des "lecons de vie" mais faire ce que tu demandes en batch est impossible ! suis plutôt ses conseils :)
-1
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
11 août 2008 à 18:38
aver vous un autre program ou tout aures solution qui pourrait faire presque la meme chose
-1
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 77
11 août 2008 à 18:45
pourquoi ne pas vous entendre toi et ton père sur un mot de passe. Ou autre solution créer 2 utilisateurs avec chacun son propre mot de passe !!???
-1
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
11 août 2008 à 18:52
sa c'est mon pere, on le change pas lol

et oui krio je sais que je n'importe qui pourrais laretter via alt supp mais ils ne sont pas aussi bon que sa en ordi

bon je vais vous dire toute lhistoire vu que vous insister tent.

la blonde a mon pere stune fouineuse quand chui pas la a vas sur mon pc pour jouer a des jeux et comme il y a juste ma session qui marche encore car elle a brisé celle a mon pere et ya pas moyen de le reparer a moin dun formatage ( donc je veut pas faire)

et non ne me dite pas dla supp pi de recommencer sa marche pas anyway c pas sa on parle la. elle amene aussi 2 kids de 10 et 8 and qui vienne sur mon ordi quand je suis chez ma mere (1 semaine sur 2). elle sais je veut pas mais kest tu veut kan on est bouchée des 2 oreilles...

alors le supp+alt+supp ne me derenge pas il ne le savent meme pas!
-1
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 01:46
franchement, j'ai pas bien combien l'idée du programme,
tu veux un truc qui te demande ton mot de passe, tout ça pour accéder à ton pc ?
tu veux un prog pour empêcher les autres de toucher à certains trucs ?
et le fait que le prog s'ouvre au démarrage, c'est super simple.
explique-moi, mais vraiment et sincèrement, vu que c'est la vacances et que je fous rien, je suis complètement partant pour te créer moi-même le logiciel (si c'est dans mes cordes, bien que je m'y conaisse pas mal en programmation) et de l'envoyer sans problème. un vrai exe.
merci.
-1
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
12 août 2008 à 04:15
bon, imagine la quand tu ouvre cmd dos...

tu pourrais tu me confectionner un program qui ouvre au demarage pi qui prendrais tout l'écrant, et qui me demande un pass, si c'est le bon pass sa revient a windows sinon sa lunch le shutdown....


jy connais rien en programation la derniere fois jai essayer jai du formaté lol!

si tu veut dautre infos tu na qua me le dire!
-1
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 00:34
ok, j'ai compris,

voilà mon idée :
le programme s'ouvrira à chaque démarrage du pc, et se met au premier plan (on ne voit que lui, je vais essayer de bloquer certains trucs pour qu'on puisse pas le dévier) et vous demande d'entrer le pass, si le pass est ok, alors il se ferme et il te laisse la main à utiliser ce que tu veux. sinon, si tu (toi ou quelqu'un d'autre) te trompes disons 3 fois, le pc s'éteint automatiquement.

confirme-moi cette idée, et je commence. ok ?

désolé, mais juste comme ça, une petite remarque : pourquoi tu n'utilises pas les mots de passe windows alors, je sais ton papounet veut pas ça, mais avec ce logiciel c'est presque la même chose.
-1
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
14 août 2008 à 06:23
merci, fait moi sa, ( sa vas ouvrir avant windows ou apres louverture de ssession?
-1
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
14 août 2008 à 20:32
merci pour l'info! jen ai telecharger un
-1
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 01:25
OK, ça marche !
-1