[batch] suppresion de fenêtre
terminatorn
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
SAW4 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SAW4 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Est-il possible d'executer un fichier batch sans voir la fenêtre est toutes les commandes dedans merci :)
A voir également:
- [batch] suppresion de fenêtre
- Fichier batch - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
11 réponses
Attends pourquoi tu poses la question alors?
Parce que ma commande sert à lancer un script sans avoir la fenêtre, donc tu es sûr de savoir en faire? parce que si tu es si bon soit tu te démerdes tout seul soit tu explicites un peu plus.
On est pas là pour se faire prendre pour des cons.
Parce que ma commande sert à lancer un script sans avoir la fenêtre, donc tu es sûr de savoir en faire? parce que si tu es si bon soit tu te démerdes tout seul soit tu explicites un peu plus.
On est pas là pour se faire prendre pour des cons.
start permet de lancer un programme or de la fenêtre dos mais elle est toujours visible moi ce que je veut c'est quelle soit caché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu parle de start c'est en commande? ( un exemple de script serait le bienvenue merci :) )
DSL pour taleur j'était un peu hors de moi XD
DSL pour taleur j'était un peu hors de moi XD
Pardon je me suis emporté aussi, je pensais que ça le faisait mais non en fait ^^ par contre ça appelle un fichier ou un exe sans bloquer le programme. Donc je me suis planté aussi mdr pourtant il me semblait que ça marchait. Je vais aller m'inscrire ches les fous ^^
Par contre comme je suis super gentil j'ai trouvé ça pour toi :):D
http://telecharger.vnunet.fr/telechargement/gestion+de+fichier/bat+to+exe+converter/_37222.html
Normalement ça convertit un bat en exe et ça fait ce que tu souhaites au début.
Par contre comme je suis super gentil j'ai trouvé ça pour toi :):D
http://telecharger.vnunet.fr/telechargement/gestion+de+fichier/bat+to+exe+converter/_37222.html
Normalement ça convertit un bat en exe et ça fait ce que tu souhaites au début.