Calcul nombre de fichiers en batch jerem7286 - Dernière réponse le 15 juil. 2008 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer le nombre de fichiers présent dans un répertoire. Ceci en batch Merci CordialementConfiguration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Darkito Bonjour, ls ton_repertoire | wc -l jerem7286 Auteur merci mais ca c'est sous linux je connais déja. Le soucis c'est que je ne suis pas expère en scripting sous windows. J'aurais donc besoin de savoir comment on fait en BATCH merci Darkito @jerem7286au temps pour moi, j'avais la tête ailleurs... tu trouveras un début d'idée ici Discussions similaires exo pix Xtyller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Darkito Bonjour, ls ton_repertoire | wc -l jerem7286 Auteur merci mais ca c'est sous linux je connais déja. Le soucis c'est que je ne suis pas expère en scripting sous windows. J'aurais donc besoin de savoir comment on fait en BATCH merci Darkito @jerem7286au temps pour moi, j'avais la tête ailleurs... tu trouveras un début d'idée ici
jerem7286 Auteur merci mais ca c'est sous linux je connais déja. Le soucis c'est que je ne suis pas expère en scripting sous windows. J'aurais donc besoin de savoir comment on fait en BATCH merci