Vider la corbeille avec un programme en batch
nockz84
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien créer un programme qui pourrait vider ma corbeille et pour quoi pas les fichiers temp de windows (je ne sais pas à quoi ils servent...). Quel code dois-je taper?
Je suis sous Windows 7 64bits.
Au passage, savez comment lancer ce fichier à partir d'un fichier vbs et masquer celui-ci qui va être tout le temps allumé? (celui en vbs)
Merci d'avance !
j'aimerais bien créer un programme qui pourrait vider ma corbeille et pour quoi pas les fichiers temp de windows (je ne sais pas à quoi ils servent...). Quel code dois-je taper?
Je suis sous Windows 7 64bits.
Au passage, savez comment lancer ce fichier à partir d'un fichier vbs et masquer celui-ci qui va être tout le temps allumé? (celui en vbs)
Merci d'avance !
A voir également:
- Batch vider corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum WhatsApp
- Comment vider la corbeille de Samsung Galaxy? - Forum Gmail
- Fichier batch - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
3 réponses
Salut, si cela t'interesse, tu peut toujours télécharger le logiciel Ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ce logiciel est un logiciel 100% gratuit, facile a utiliser et qui vide ta corbeille et qui nettoie toutes sortes de trace comme les fichiers temp.
Ce logiciel est un logiciel 100% gratuit, facile a utiliser et qui vide ta corbeille et qui nettoie toutes sortes de trace comme les fichiers temp.