Connexion barre de son samsung
riccodu88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai acheté une barre de son Samsung HWJ355 ,était livré avec un cable optique mais impossible de l'enficher ni sur la barre de son, ni sur la tv Samsung (qui ne possède pas le soundconnect).Les fiches paraissent trop grosses.Est-ce qu'il existe des fiches optiques plus petites?
A voir également:
- Connexion barre de son samsung
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Tu as enlevé le cache des 2 côtés ?!
De plus, tu es certain qu'ils t'aient fourni un câble optique avec...perso, j'ai une BDS Samsung aussi...le câble n'était pas compris !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
De plus, tu es certain qu'ils t'aient fourni un câble optique avec...perso, j'ai une BDS Samsung aussi...le câble n'était pas compris !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour riccodu88,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM