Mp3

Résolu
J.j -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un mp3 Samung YP-T7, mais de temps en tzemps; il se bloquue et je ne peux plus l'allumer, ni même le connecter à Windows, ni parfois même le recharger, il faut que j'appuie sur reset!
Quelqu'un aurait une idée, s'il vous plait?
A voir également:

6 réponses

sommika Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tu essayer d'éffacer tes mp3 et de les remetre ?
moi mon mp3 bug avec certaine chanson regarde en métant des autres truc
bonne chance .
0
J.j

mais, je pense que ca n'as pas de rapport, car dès la 4ème fois que je l'ai allumé, j'avais pas de chanson et ca marchait déjà pas.
0
Amiile

Tu peux tjrs aller le reporter au magasin si sa fait po trop longtemps que tu lo
Ou va voir celui qui te la vendu et demande lui des explication, pk il byg ? et pk il ne marche pas défois ?
tk bonne chance
@pluche
:D
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Tente un formatage (non rapide).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teaser

Salut,
Moi j'ai le même problème, il se bloque souvent surtout sur à l'intro (samsung) et ça fait que deux jours que je l'ai. Je crois que c'est un problème avec mon pc parce-que j'avait un audiodream (de packard bell) qui faisait la même chose (et que j'ai échangé) alors vous pouvez comprendre que j'en ai marre à la fin.
SVP aidez-moi !!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut J.j

en cherchant , je vois qu'il y a une mise à jour du firware
http://product.samsung.com/cgi-bin/nabc/support/b2c_support_product_results.jsp

et il n'y a qu'une FAQ en anglais
http://erms.samsungusa.com/customer/sea/jsp/faqs/faqs_ars.jsp

à+
0