Mp3

Résolu/Fermé
J.j - 30 août 2005 à 15:30
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 sept. 2005 à 11:17
Bonjour, j'ai acheté un mp3 Samung YP-T7, mais de temps en tzemps; il se bloquue et je ne peux plus l'allumer, ni même le connecter à Windows, ni parfois même le recharger, il faut que j'appuie sur reset!
Quelqu'un aurait une idée, s'il vous plait?

6 réponses

sommika Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
30 août 2005 à 15:43
salut a tu essayer d'éffacer tes mp3 et de les remetre ?
moi mon mp3 bug avec certaine chanson regarde en métant des autres truc
bonne chance .
0
mais, je pense que ca n'as pas de rapport, car dès la 4ème fois que je l'ai allumé, j'avais pas de chanson et ca marchait déjà pas.
0
Tu peux tjrs aller le reporter au magasin si sa fait po trop longtemps que tu lo
Ou va voir celui qui te la vendu et demande lui des explication, pk il byg ? et pk il ne marche pas défois ?
tk bonne chance
@pluche
:D
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
30 août 2005 à 17:36
0
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 155
30 août 2005 à 17:36
Tente un formatage (non rapide).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Moi j'ai le même problème, il se bloque souvent surtout sur à l'intro (samsung) et ça fait que deux jours que je l'ai. Je crois que c'est un problème avec mon pc parce-que j'avait un audiodream (de packard bell) qui faisait la même chose (et que j'ai échangé) alors vous pouvez comprendre que j'en ai marre à la fin.
SVP aidez-moi !!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
19 sept. 2005 à 11:17
salut J.j

en cherchant , je vois qu'il y a une mise à jour du firware
http://product.samsung.com/cgi-bin/nabc/support/b2c_support_product_results.jsp

et il n'y a qu'une FAQ en anglais
http://erms.samsungusa.com/customer/sea/jsp/faqs/faqs_ars.jsp

à+
0