Lecture cd impossible
Résolu
michel
-
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lecture cd impossible
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecture epub - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
6 réponses
Hello,
Si tes chansons sont au format mp3, il se peut que ta chaine ne reconnaisse pas ce format.
elo2
Si tes chansons sont au format mp3, il se peut que ta chaine ne reconnaisse pas ce format.
elo2
je les telecharge sur le net au format mp3 je peux les lire sur mon ordi
ensuite je les grave ( au format mp3 ou au format cd audio) pour pouvoir les lire sur ma chaîne de salon et là la lecture est impossible
et chez mes amis qui eux lisent leurs cd telecharges sur le net ils ne peuvent pas lire le mien
ensuite je les grave ( au format mp3 ou au format cd audio) pour pouvoir les lire sur ma chaîne de salon et là la lecture est impossible
et chez mes amis qui eux lisent leurs cd telecharges sur le net ils ne peuvent pas lire le mien
re bonjour
bon alors j' ai suivi tes instructions et le résultat est le meme le cd est normal en lecture sur le pc et rien sur la chaîne j'en revient pas a+
bon alors j' ai suivi tes instructions et le résultat est le meme le cd est normal en lecture sur le pc et rien sur la chaîne j'en revient pas a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en cd audio et là impossible de les lire j'ai passé le cd à des amis qui telechargent aussi et peuvent lire leur cd mais chez eux aussi la lecture de mon cd est impossible amitiés
Les fichiers sont, soit mp3 ou wma.
Peux-tu lire ton cd sur l'ordi ?
Ta chaine peut-elle lire ce format.
Que veux-tu dire par transformer ?