Compresser des mp3 par 10,est ce possible??
Résolu
sebastien615
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir . J'ai un disque dur de petite capacité et pas mal d'mp3. J'aimerais les sauvegarder sur Dvd mais je ne peux en mettre beaucoup par dvd. Est ce qu'il existe un moyen de compresser ces même mp3 de façon à se qu'ils prennent moins de place possible.
J'ai bien esayé winrar et winzip mais rien , j'ai d'ailleurs essayer aussi monkey's audio mais qui ne fonctionne pas. Je vous remercie d'avance et vous salue.
Sébastien de Lille
J'ai bien esayé winrar et winzip mais rien , j'ai d'ailleurs essayer aussi monkey's audio mais qui ne fonctionne pas. Je vous remercie d'avance et vous salue.
Sébastien de Lille
A voir également:
- Compresser des mp3 par 10,est ce possible??
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Compresser pdf - Guide
4 réponses
ok mais comment.
Prendre LAME ou RazorLame.
1) convertir ton MP3 en WAV.
2) recompresser le WAV en MP3 en choississant le taux de compression
Prendre LAME ou RazorLame.
1) convertir ton MP3 en WAV.
2) recompresser le WAV en MP3 en choississant le taux de compression
Tu peux diviser par 10 en recompressant les MP3.
C'est possible.
Mais la qualité sonore sera abominable.
(Genre, écouté à travers une ligne téléphonique.)
C'est possible.
Mais la qualité sonore sera abominable.
(Genre, écouté à travers une ligne téléphonique.)
salut sebastien615, reduire la taille des mp3 par 10 ? faut pas rêver...
deja que la qualité est minable...
D'apres un rapide calcul, il doit rentrer pas loin d'une centaine d'albums sur un dvd, tu en as donc tant que ca ?
Allez, tu peux quand même diviser le poids de tes mp3 par deux a l'aide de mp3pro que tu pourras trouver ici: http://www.mp3prozone.com/download.htm
Le seul hic, c'est qu'il n'encode pas directement les mp3, il faut repasser par le wav pour reencoder...et vu le nombre consequent de fichiers que tu semble avoir a traiter j'imagine l'ampleur de la tâche...
Bon courage -bye-
deja que la qualité est minable...
D'apres un rapide calcul, il doit rentrer pas loin d'une centaine d'albums sur un dvd, tu en as donc tant que ca ?
Allez, tu peux quand même diviser le poids de tes mp3 par deux a l'aide de mp3pro que tu pourras trouver ici: http://www.mp3prozone.com/download.htm
Le seul hic, c'est qu'il n'encode pas directement les mp3, il faut repasser par le wav pour reencoder...et vu le nombre consequent de fichiers que tu semble avoir a traiter j'imagine l'ampleur de la tâche...
Bon courage -bye-