.wma en .mp3

Résolu
Elody52 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ousso88 -
Bonsoir,

J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier .wma (protégé) en .mp3

Merci pour vos réponses

Elody52
A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

salut,

téléchage aimeP3
c'est simple à utiliser
0
Elody52 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais est ce qu il prend les fichiers protégés car j'ai deja essaye plusieurs logiciels et ça ne marche pas
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bjrs a vous , faite comme moi , quand un membre vous conseil , telecharger , installer , tester , ,, si c est bon , on garde ; si c est pas bon , on jette .
la meilleur facon d aprendre , c est de tester .
bon courrage
0
Elody52 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas trouvé aimeP3

Elody52
0
lulu > Elody52 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, as tu cherché ? :))
http://membres.lycos.fr/crytex/ap.php
0

Oui bien sur

dans google et dans telecharger.com

Ce logiciel ne doit pas exister en français
0
riad

salut, je viens telecharger aimep3 grace au lien donné + ho et je confirme il est bien en fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j'essayerai ce soir et je vous dirais

Merci à tous
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bjrs a vous , sinon , vous pouvez utiliser dbamp convert , je men sert regulierement , facile a gerer , allez sur :

http://www.01net.com/article/219577.html
0
ousso88

salut, je vous conseille de télécharger ce logiciel "dBpowerAMP Music Converter" il va vous aider a accomplir vos taches
0