Téléchargement à partir de radios sur interne

Résolu/Fermé
fathi - 10 janv. 2006 à 03:34
 fathi - 11 janv. 2006 à 19:54
bonsoir et bonne et heureuse année 2006à tous.
je voudrai demander à tous les amis qui liront mon message de bien vouloir m'aider à comprendre comment je puisse telecharger de la musique à partir d'une radios tout en l'écoutant sur internet.
je vous prie de ne pas utiliser trop de vocabulaire informatique difficile car je suis un débutant.merci pour la compréhenssion

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 janv. 2006 à 09:52
Salut,
Utilises un logiciel comme Harddiskogg

http://tinyurl.com/b92q3
0
fathi_miloudi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020
10 janv. 2006 à 23:37
bonjour
merci infiniment de m'avoir aidé mais sache que tout est nikel sauf l'enregistrement.
effectivement quaud je lis le fichier enregistré c'est le vide comme si c'était le son qu'émet un phonographe à la fin du disque-
creeeeeeeeeeeech creeeeeeeeeech.et au moment de l'enregistrement le niveau du voyant"enregistrement"reste très bas.merci de m'éclairer
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 janv. 2006 à 09:07
Vérifie que tu sélectionnes bien la bonne source (en bas à droite, le troisième bouton vers le haut, "Wave mix out" ou sa traduction en français devrait être sélectionné (chez moi tout à droite) et il faut que tu ajustes son niveau sonore pour être environ au milieu dans le niveau sonore du logiciel...)
0
bonjour ches amis.
Aprés avoir telechrgé le logiciel rien ne se passe comme il fallait.