Téléchargement à partir de radios sur interne

Résolu/Fermé
fathi - 10 janv. 2006 à 03:34
 fathi - 11 janv. 2006 à 19:54
bonsoir et bonne et heureuse année 2006à tous.
je voudrai demander à tous les amis qui liront mon message de bien vouloir m'aider à comprendre comment je puisse telecharger de la musique à partir d'une radios tout en l'écoutant sur internet.
je vous prie de ne pas utiliser trop de vocabulaire informatique difficile car je suis un débutant.merci pour la compréhenssion

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 janv. 2006 à 09:52
Salut,
Utilises un logiciel comme Harddiskogg

http://tinyurl.com/b92q3
0
fathi_miloudi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020
10 janv. 2006 à 23:37
bonjour
merci infiniment de m'avoir aidé mais sache que tout est nikel sauf l'enregistrement.
effectivement quaud je lis le fichier enregistré c'est le vide comme si c'était le son qu'émet un phonographe à la fin du disque-
creeeeeeeeeeeech creeeeeeeeeech.et au moment de l'enregistrement le niveau du voyant"enregistrement"reste très bas.merci de m'éclairer
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 janv. 2006 à 09:07
Vérifie que tu sélectionnes bien la bonne source (en bas à droite, le troisième bouton vers le haut, "Wave mix out" ou sa traduction en français devrait être sélectionné (chez moi tout à droite) et il faut que tu ajustes son niveau sonore pour être environ au milieu dans le niveau sonore du logiciel...)
0
bonjour ches amis.
Aprés avoir telechrgé le logiciel rien ne se passe comme il fallait.
1)°tous les boutons obeissent;recod" "stop", etc.....mais quand je vais lire le fichier il ne se passe rien du tout à part un seul qui a émit un enregistrement très faible de tonalité ettrès medicre en enregistrement.
le bouton que tu me dis de regler n'éxiste pas.Le problème reste donc posé.
merci infiniment de vouloir m'aider encore.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 janv. 2006 à 14:26
Tu arrives à afficher le contrôle de volume?
0
BONJOUR.merci pour le suivi

non je ne vois pas de controle de volume dans l'affichage du logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR.
Excuse moi je n'avis pas bien compri.
J ARRIVE A OUVRIR LE CONTROLE DE VOLUME ET LA CASE ACOCHER IN LINI EST COCHEE.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 janv. 2006 à 17:00
C'est pas "In line" qu'il faut cocher mais WaveMixOut je crois, et il faut aussi que le niveau sonore ne soit pas trop bas.
0
bonsoir:
merc mon cher l'opération a réussi ,mais il te reste mon ami a ce que tu me guide pur améliorer la qulité du son qui est moins que
""bonne""j'aimerai bien qu'elle soit aussi bonne que celle de la radio que j'écoute.est-il possible si oui c'est le paradis pour moi.
merci
0
bonsoir cher ami.
ça y est c'est formidable j'avais omi de coher la case .maintenant c' plusque net merc merci merci
0