Fichier Iso Archivé Rar
Noobyx
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un gros fichier ( iso ) découpé en 13 parties en fichier .Rar , j'aimerais savoir comment regrouper le fichier image .iso en une seule et même partie.
Voilà , merci d'avance.
Je suis en possession d'un gros fichier ( iso ) découpé en 13 parties en fichier .Rar , j'aimerais savoir comment regrouper le fichier image .iso en une seule et même partie.
Voilà , merci d'avance.
A voir également:
- Fichier Iso Archivé Rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Tu prends n'importe quelle partie, tu fais un clique droits dessus, et tu sélectionnes Extraire ici.
cela va me placer toutes les archives .rar dans une seule archive .rar c'est cela ?
edit : j'ai essayé winRar m'affiche un message d'erreur.
edit : j'ai essayé winRar m'affiche un message d'erreur.
! C:\Documents and Settings\xxxxxx\Mes documents\xxxxxxxxxxxxxxxxx : Fin de l'archive non attendue
Ce n'est pas un "tir", c'est que là, dans ton cas :
- Tu as téléchargé un fichier illégalement ;
- Cette archive ne fonctionne même pas.
Que veux-tu de plus ? Ce sont les risques des fichiers P2P, maintenant, si tu ne veux pas de problème pour installer ton jeu, tu fais comme je te l'ais dit : tu l'achètes.
- Tu as téléchargé un fichier illégalement ;
- Cette archive ne fonctionne même pas.
Que veux-tu de plus ? Ce sont les risques des fichiers P2P, maintenant, si tu ne veux pas de problème pour installer ton jeu, tu fais comme je te l'ais dit : tu l'achètes.