Problème pour effacer composants sketchup

Fermé
Manihi - 8 juin 2010 à 22:49
adebeo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 24 juin 2010 à 18:51
Bonjour,

alors voilà le problème, j'ai téléchargé un composant sketchup sur google. Je l'ai dupliqué encore et encore sauf que je n'avais pas vu mais il a été dupliqué un peu partout. Certains sont bien placés et d'autres sont en trop. Je cherche à les effacer ceux qui sont en trop mais ça efface tout. J'ai fait l'option "rendre unique", ça ne fonctionne pas. Avez-vous une idée svp?

A voir également:

2 réponses

adebeo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 12
Modifié par adebeo le 24/06/2010 à 18:51
Bonjour,

Pour sélection tes composants, tu peux aller dans fenetre/structure. Une fenetre avec toute ta nomenclature s'affiche, tu peux sélectionner tes composants sans les sous composant et les supprimer

Ton problème de multi-suppression vient du fait que ta doit sélectionner un groupe ou un composant contenant tout tes éléments. Pour savoir si c'est le cas il te suffit de faire un simple clic sur l'un d'entreeux et de voir si une boite englobante bleu apparait.

https://www.adebeo.com/formation-sketchup/
0