Plan maison déjas conçu
maxi26
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
Superman112358 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superman112358 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai déjas le plan maison qui est choisit, je désire un logiciel qui permet d'insérer mon plan et de pouvoir voir ma maison une fois construite.
Mais en plus pouvoir décorer les pièces (peintures,placer les meubles) existe t-il un logiciel qui ferais tout cela ?
Merci pour vos réponses.
J'ai déjas le plan maison qui est choisit, je désire un logiciel qui permet d'insérer mon plan et de pouvoir voir ma maison une fois construite.
Mais en plus pouvoir décorer les pièces (peintures,placer les meubles) existe t-il un logiciel qui ferais tout cela ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Plan maison déjas conçu
- Google maps localisation maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Arrière plan - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
5 réponses
Bien sûr, et pas qu'un seul!
Ikea en a fait un,
tu as aussi:
3D architecte classic v2010;
Architecture 3D premium;
Architecte 3D;
3D architecte v7;
Architecte 3D gold;
Architecte 3D pro;
Architecte d'intérieur 3D,....
résultats tirés de:
https://www.01net.com/404/
Ikea en a fait un,
tu as aussi:
3D architecte classic v2010;
Architecture 3D premium;
Architecte 3D;
3D architecte v7;
Architecte 3D gold;
Architecte 3D pro;
Architecte d'intérieur 3D,....
résultats tirés de:
https://www.01net.com/404/
architectural, autocad, soliworks sont des logiciel sont utiliser par les bureaux d études mais il faut des connaissances sur ces logiciel sinon a ta porteé il y a ds la collection clic & go aménager votre maison 3d 2002
oui je ne suis pas une pro du tout
donc je regarderais aussi
mais au fait il sont gratuit comme logiciel car avant d'acheter je voudrais voir s'ils ont ce que je veux
donc je regarderais aussi
mais au fait il sont gratuit comme logiciel car avant d'acheter je voudrais voir s'ils ont ce que je veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question