Mes débuts avec ARCHITECTE 3D silver 2008
Roy1
-
Abel Cruz Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abel Cruz Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter le logiciel Architecte 3D Silver 2008 pour faire des plans de maison. j'aurais besoin de quelques conseils pour commencer mes plans. Contrairement à ce que tout le monde dit, je ne trouve pas la première utilisation intuitive.
Merci d'avance de vos précieux coups de main!
je viens d'acheter le logiciel Architecte 3D Silver 2008 pour faire des plans de maison. j'aurais besoin de quelques conseils pour commencer mes plans. Contrairement à ce que tout le monde dit, je ne trouve pas la première utilisation intuitive.
Merci d'avance de vos précieux coups de main!
A voir également:
- Mes débuts avec ARCHITECTE 3D silver 2008
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
2 réponses
Bonjour
SOS - Attention avec Architecte 3 D C'est limite de l'Arnaque
Tres compliqué à utiliser - Le format des plans est super propriétaire !! Reprise impossible avec des logiciels de dessin ou de traitement d'images
Cerise sur le gâteau : Ce logiciel est super protégé ( il faut le DVD ( impossible a dupliquer ) présent dans le lecteur .
Le DVD suite a une manipulation de l'un de mes enfants s'est fendu et n'est plus reconnu
résultat : je ne peux plus utiliser le logiciel
Réclamation auprès de l'editeur - VA te faire voir !!! Il faut en acheter un autre
Je fais état de mon experience . A bon entendeur
Tres compliqué à utiliser - Le format des plans est super propriétaire !! Reprise impossible avec des logiciels de dessin ou de traitement d'images
Cerise sur le gâteau : Ce logiciel est super protégé ( il faut le DVD ( impossible a dupliquer ) présent dans le lecteur .
Le DVD suite a une manipulation de l'un de mes enfants s'est fendu et n'est plus reconnu
Réclamation auprès de l'editeur - VA te faire voir !!! Il faut en acheter un autre
Je fais état de mon experience . A bon entendeur
vous pouvez l envoyer sur mon email
Je fais etat de mon experience . A bon entendeur