Mes débuts avec ARCHITECTE 3D silver 2008

Roy1 -  
Abel Cruz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter le logiciel Architecte 3D Silver 2008 pour faire des plans de maison. j'aurais besoin de quelques conseils pour commencer mes plans. Contrairement à ce que tout le monde dit, je ne trouve pas la première utilisation intuitive.
Merci d'avance de vos précieux coups de main!
A voir également:

2 réponses

Abel Cruz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ROY 1
moi j’utilise 3D Architecte Expert CAD
si je peux t'aider!
A+
0
khayat walid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut trouvé votre logiciel est ce qu il est bon merci en tous
vous pouvez l envoyer sur mon email
0
vulcanix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
SOS - Attention avec Architecte 3 D C'est limite de l'Arnaque
Tres compliqué à utiliser - Le format des plans est super propriétaire !! Reprise impossible avec des logiciels de dessin ou de traitement d'images
Cerise sur le gâteau : Ce logiciel est super protégé ( il faut le DVD ( impossible a dupliquer ) présent dans le lecteur .
Le DVD suite a une manipulation de l'un de mes enfants s'est fendu et n'est plus reconnu
résultat : je ne peux plus utiliser le logiciel
Réclamation auprès de l'editeur - VA te faire voir !!! Il faut en acheter un autre

Je fais etat de mon experience . A bon entendeur
0
vulcanix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
SOS - Attention avec Architecte 3 D C'est limite de l'Arnaque
Tres compliqué à utiliser - Le format des plans est super propriétaire !! Reprise impossible avec des logiciels de dessin ou de traitement d'images
Cerise sur le gâteau : Ce logiciel est super protégé ( il faut le DVD ( impossible a dupliquer ) présent dans le lecteur .
Le DVD suite a une manipulation de l'un de mes enfants s'est fendu et n'est plus reconnu
résultat : je ne peux plus utiliser le logiciel
Réclamation auprès de l'editeur - VA te faire voir !!! Il faut en acheter un autre

Je fais état de mon experience . A bon entendeur
0
Abel Cruz Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Moi j'utilise 3D Architecte Expert CAD 2008 rien avoir avec Silver, mais le prix trois fois plus cher dessole
A+
0