Logiciel maison 3D

sapinette31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sapinette31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour. Je cherche un logiciel sur lequel je pourrais faire une maison en 3D, mais pas un logiciel avec des plans, des mesures etc, simplement un logiciel dans lequel je vais pouvoir aménager ma chambre et les autres pièces comme je le veux, ainsi que l'extérieur, piscine, terrasse etc..

Si quelqu'un peu m'aider...
S'il vous plais....

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour :
Le logiciel suivant pourrait faire l'affaire.
Sweet Home 3D
0
sapinette31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum je l'ai télécharger effectivement avant devenir posé ma question ici, malheureusement il ne convient pas vraiment, c'est très succin niveau meubles etc..
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai appartement 3D de mindscape je m'en suis servis pour faire le plan de chez moi et c'est vraiment bien
tu px meme te déplacer en visite virtuel comme si tu y etais :)

regarde ici la version maison
https://www.mindscape.nl/

je sais pas si on px le télécharger mais il est a 5€ en magazin
0

Discussions similaires