Les discussions

Modélisation 3d - cao - pour imprimante 3d

Bonjour, je cherche une logiciel de modélisation en 3D, fonctionnant sous linus (Ubuntu) , pour faire de l’impression 3D. Concrètement, il faudrait...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Alex-

Recherche : site ou logiciel ( gratuit )

Bonjour à tous je recherche un site ou un bon logiciel ( gratuit ou en démo gratuite peut importe ) afin de créer un plan pour mon besoin pers...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex-

Déco - aperçu nouvelle peinture meuble

Bonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos réponses à ma question quelque peu incongrue. Je souhaiterai repeindre certains de mes meubles mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Alex-

Technologie cdn

Bonjour, Je suis à la recherche d'une architecture d'un réseau de diffusion de contenue, merci de me renseigner. Configuration: Windows / Oper...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-

J'aimerai avoir quelque notion de base en autocad

Bonjour, Je suis Électromécanicien et j'aimerai un peu agrandir mes connaissance dans le milieu industriel. J'aimerai recevoir une aide concernant...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
PatrickEMIN

Calculs d'un poteau entre bael et eurocode2

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre les formules de dimensionnement BAEL et EUROCODE2 pour un poteau. Est ce qu'il y a une grande grande ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Alex-

Autodesk maya 2014 0xc00007b error

Bonjour, Je poste sur CCM car après avoir chercher pas mal de temps sur le net je n'ai rien trouvé comme solution, Donc après un petit changement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Theliau49

Longueur trait

Bonjour, Je travaille sur Autocad pour des plans architecturaux et j'ai un problème. Il y à de ca deux jours quand j'utilisais autocad avec l'outi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Logiciel de modélisation pour l’architecture

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel de modélisation 3D qui permet d'utiliser de nombreux matériaux et textures, permettant d’obtenir un rendu pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Alex-

L'utilisation de sketchup

svp, comment on peut additionné le V-ray au sketchup ? Et comment ajouté d'autre plugins merçi.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Alex-

Split cam

Bonjour, j'ai un split cam sur mon ordinateur mais je ne sait pas comment ajouter des video Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alex-

Autocad

salut a vous , je n'arrive pas a installer Autocad sur ma machine bien qu'elle dispose des ressources nécessaires pour l,installation du logicielle et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Alex-

Autocad

bonjour à tous, comme pourrais-je téléchargé autocad meme ancien version gratuitement. merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Alex-

[ar3d] raccorder un toit en croupe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter correctement un toit en croupe à mon toit principal qui lui est perpendiculaire. Je prolonge sa longueur jusq...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Toulousaing31

Problème impression autocad et pdf

Bonjour, J'ai un soucie avec mon Autocad, c'est une version "LT" de 2018. Lorsque je fais des impression directement de mon Autocad, tous s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Décoration et paysagiste

 Résolu

Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesqu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ctpexterieur

Cinema4d : effecteur sur deformateur

Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaitraient en cinema4d. J'ai récemment voulu appliquer un effecteur randomisation sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex-

Site de plans de maison ?

Bonjour, Je cherche un site pour trouver des plans de maison. Pas pour faire construire moi même mais pour me faire une idée avant d'aller voir un...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
sandy7800

Sérial autocad pour covadis 14

 Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous. J'essaie d'installer Covadis 14 dans mon ordi (windows 8, 64 bits). Je n'ai pas le numéro de série autocad 2011 qui est c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
madmyke

Echec d’installation du logiciel revit 2018

 Fermé

Après une installation du logiciel Autodesk Revit 2018, j'avais remarqué qu'il manquait un module du logiciel, j'ai donc décidé la désinstallation et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jmarion3

Logiciel recherché

Bonjour à tous, J'aimerai savoir de quel logiciel il s'agit, et au passage, si ce dernier est gratuit. Merci bien !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas

Problème de compatibilité

j ai installer autocad 2008 avec covadis 10.1 mais quand j ouvre autocad je reçu un message qui dis le numéro de série autocad (666-69696969) ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
youssefnizour

Problème sketchup 2017

Bonsoir, Je viens de télécharger sketchup 2K17 est quand je sélectionne une face celle-ci se colore en bleue j'aimerais savoir comment enlever cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Problème sketchup

Bonjour, J'ai par erreur commencé la création d'une pièce en mètres mais j'ai rentré mes côtes pensant être en cm... Y a t'il une possibilité de "co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Logiciel maison en bois

Bonjour je souhaite construire un bar extérieur par mes propres moyens. Je suis à la recherche d'un logiciel d'archi qui me permet de savoir quel maté...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-

Sketchup - problème de système métrique

Bonjour à tous, Tout d'abors je précise que j'ai bien passé le logiciel en système métrique français c'est à dire en mètre/millimètre (dans fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Ratatosk

Copier un dessin autocad sur word

Bonjour je voudrai copier un dessin autocad sur word. comment ou est ce que je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

[google sketchup] dimensions en cm, metre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Sketchup il y peu, mais les dimensions de constructions ne sont pas en metres, ce qui est destabilisant. Je n'ai pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
scar

Les technologies de futur

Bonjour à tous, Je veux des sujets concernant les technologies de futur ,si quelqu'un peut m'aider à choisir un sujet sur lequel je veux établir mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
hichamaziz

Changer de thème pour eclipse

Bonjour, j'utilise Eclipse Oxygen pour du développement en C++ et mes petits yeux étant fragiles j'ai du mal avec l'interface blanche. Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
BlueThunder45

Archicad19

Bonjour, je souhaiterais savoir combien coute le logiciel archicad ? Mon fils est lycéen et utilise ce logiciel dans son établissement. est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop

Créer un réseau ou schéma à partir d'un plan pdf

Bonjour, Je souhaite créer un réseau ou schéma ( plomberie, électricité et chauffage) sur un plan PDF importé. La solution que j'ai trouvé , c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Illustrator cc outil transformation manuelle

Bonjour, Je viens de passer de illustrator CS3 à Illustrator CC et je suis un peu perturbée car il y a des outils que je ne retrouve plus. Notamme...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
pandor62

Transformation d'un plan 2d en 3d

bonjour, je recherche des solutions pour pouvoir faire des plans archi en 2D et les transformer en 3D automatiquement sans être obliger de tout rede...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Téléchargement sketchup

Bonjour, je télécharge SKETCHUP gratuit, ensuite pour l'ouvrir un message d'erreur s'affiche : "L'opération demandée nécessite une éléva...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MILAB47

Choix pc portable

Bonjour, je souhaite investir dans un PC portable pour utiliser des logiciels tels que Sketchup / Photoshop / Indesign. J'hésite entre plusieurs m...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Audjon

Sketchup free telechargement

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le différence entre le logiciel sKetchUp proposé par google (google-sKetchUp) et celui proposé par le si...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
crapoulou

Solid works

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger gratuitement SolidWorks. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Je ne trouve pas le logiciel d architecture gratuit

 Résolu

Je me suis inscrite chez CCM google.....pour le logiciel sweet home.. mais on me propose d'autres choses mais pas celui que je pensais avoir téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maisonZENblanche

Je recherche une version gratuite équivalente à adobe in design

Bonjour Savez-vous comment je pourrai obtenir une version gratuite équivalente à ADOBE in design? merci beaucoup azim40

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir sketchup 2017

Bonjour, Je viens de télécharger SketchUp 2017 sur mon ordinateur portable (windows). Lorsque je clique sur l'icone qui se trouve sur mon bureau, un...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
totoletoro57200

Faire des étages avec sweet home 3d

Bonsoir, Je sais utiliser Sweet Home 3D, mais je ne maîtrise pas une chose: les étages. Y'aurait-il un tutoriel qui explique comment en faire, s'il...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
tjtqejqjeqejqe

Logiciel gratuit pr créer des plans de maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhét trouvé un logiciel gratuit pour créé des plan de maison en francais SVP merci

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
BETIGAZTE

Rénovation de ma maison

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour rénové ma maison aussi en extérieur et extérieur Configuration: Windows / Edge 15.1...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
devis500

Intérgration symboles électriques

bonjour Comment intégrer les symboles électriques dans un dessin d'architecture (Interrupteurs, PC lampes,...) Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard bleu

Logiciel charpente

Bonjour puis je trouver un logiciel gratuit pour fabriquer une simple charpente d'un abri 2 pentes? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
JB3536

Optimiser le positionnement de mes meubles dans une pièce

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit afin de configurer mes meubles dans une pièce et ainsi optimiser la fonctionnalité de mon espace de vie O...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Amaritsu

Quel logitiel je dois choisir

Bonjour, je dois modifier mes plans de création de caissons verticales pour prototypage Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

Clé produit pour publisher

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Publisher (Gratuit) mais on me demande une clé de produit de 25 chiffre que je n'ai pas. Y a t il un moyen de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
LePanierduFacteur

Réparer ma poignée de porte

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je suis désolée je n'ai pas trouvé le forum qui convient pour ce problème. Alors cela fait 5 ans que ma porte est cassée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 503