Les discussions

Cocyan Architecture / décoration

Sketchup 2017 sur mac

Bonjour. Je ne parviens pas à entrer les côtes dans la barre prévue pour cela en bas à droite. C'est la version pour la menuiserie-ébénisterie en m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Alex-
SM895 Architecture / décoration

Projeter courbe sur surface

Bonjour à tous, J'aimerais projeter un motif sur une forme courbe sans la déformer. Un peu comme si on venait coller une étiquette sur une bouteill...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Alex-
Rollyakou Architecture / décoration

Telecharment de lumion pro 6

Fermé

Bonjour, Pourrait on avoir un lien avec le méthode de téléchargement de Lumion pro 6? Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
madmyke
scabi Architecture / décoration

Bug sketchup2017 sur macbook pro

Bonjour, j utilise ketchup depuis plusieurs mois ,j ai réalisé des jardins en 3d, et depuis peu des que j ouvre un projet déjà réalisé pour travailler...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Alex-
OnyxBlack Architecture / décoration

Réutiliser composants sketchup

Bonjour, J'essaye de me créer une bibliothèque perso de composants réalisés sur Sketchup, que je puisse avoir sur mon ordinateur. J'ai réussi à cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alex-
Chacha Architecture / décoration

Problème sketchup

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Nous avons installé sketch up mais impossible de faire quoi que ce soit en dessin, rien apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Alex-
ASEB Architecture / décoration

Technologie cdn

Bonjour, Je suis à la recherche d'une architecture d'un réseau de diffusion de contenue, merci de me renseigner. Configuration: Windows / Oper...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-
Theliau49 Architecture / décoration

Autodesk maya 2014 0xc00007b error

Bonjour, Je poste sur CCM car après avoir chercher pas mal de temps sur le net je n'ai rien trouvé comme solution, Donc après un petit changement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Theliau49
archithib Architecture / décoration

Longueur trait

Bonjour, Je travaille sur Autocad pour des plans architecturaux et j'ai un problème. Il y à de ca deux jours quand j'utilisais autocad avec l'outi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-
evah Architecture / décoration

Split cam

Bonjour, j'ai un split cam sur mon ordinateur mais je ne sait pas comment ajouter des video Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alex-
debronzz Architecture / décoration

Autocad

salut a vous , je n'arrive pas a installer Autocad sur ma machine bien qu'elle dispose des ressources nécessaires pour l,installation du logicielle et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Alex-
pat13 Architecture / décoration

Autocad

bonjour à tous, comme pourrais-je téléchargé autocad meme ancien version gratuitement. merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Alex-
Toulousaing31 Architecture / décoration

[ar3d] raccorder un toit en croupe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter correctement un toit en croupe à mon toit principal qui lui est perpendiculaire. Je prolonge sa longueur jusq...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Toulousaing31
ctpexterieur Architecture / décoration

Décoration et paysagiste

Résolu

Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesqu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ctpexterieur
Stephanie7800 Architecture / décoration

Site de plans de maison ?

Bonjour, Je cherche un site pour trouver des plans de maison. Pas pour faire construire moi même mais pour me faire une idée avant d'aller voir un...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
sandy7800
LordNazareth Architecture / décoration

Sérial autocad pour covadis 14

Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous. J'essaie d'installer Covadis 14 dans mon ordi (windows 8, 64 bits). Je n'ai pas le numéro de série autocad 2011 qui est c...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
madmyke
Gauth12 Architecture / décoration

Logiciel recherché

Bonjour à tous, J'aimerai savoir de quel logiciel il s'agit, et au passage, si ce dernier est gratuit. Merci bien !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas
youssefnizour Architecture / décoration

Problème de compatibilité

j ai installer autocad 2008 avec covadis 10.1 mais quand j ouvre autocad je reçu un message qui dis le numéro de série autocad (666-69696969) ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
youssefnizour
archithib Architecture / décoration

Problème sketchup 2017

Bonsoir, Je viens de télécharger sketchup 2K17 est quand je sélectionne une face celle-ci se colore en bleue j'aimerais savoir comment enlever cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Alex-
Audjon Architecture / décoration

Problème sketchup

Bonjour, J'ai par erreur commencé la création d'une pièce en mètres mais j'ai rentré mes côtes pensant être en cm... Y a t'il une possibilité de "co...

Alex-
jeromeplantas Architecture / décoration

Logiciel maison en bois

Bonjour je souhaite construire un bar extérieur par mes propres moyens. Je suis à la recherche d'un logiciel d'archi qui me permet de savoir quel maté...

Alex-
Mark Architecture / décoration

Les technologies de futur

Bonjour à tous, Je veux des sujets concernant les technologies de futur ,si quelqu'un peut m'aider à choisir un sujet sur lequel je veux établir mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
hichamaziz
Athewit Architecture / décoration

Changer de thème pour eclipse

Bonjour, j'utilise Eclipse Oxygen pour du développement en C++ et mes petits yeux étant fragiles j'ai du mal avec l'interface blanche. Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
BlueThunder45
benoit-junior971 Architecture / décoration

Archicad19

Bonjour, je souhaiterais savoir combien coute le logiciel archicad ? Mon fils est lycéen et utilise ce logiciel dans son établissement. est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop
cp2483 Architecture / décoration

Transformation d'un plan 2d en 3d

bonjour, je recherche des solutions pour pouvoir faire des plans archi en 2D et les transformer en 3D automatiquement sans être obliger de tout rede...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000
MILAB47 Architecture / décoration

Téléchargement sketchup

Bonjour, je télécharge SKETCHUP gratuit, ensuite pour l'ouvrir un message d'erreur s'affiche : "L'opération demandée nécessite une éléva...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MILAB47
Audjon Architecture / décoration

Choix pc portable

Bonjour, je souhaite investir dans un PC portable pour utiliser des logiciels tels que Sketchup / Photoshop / Indesign. J'hésite entre plusieurs m...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Audjon
tiber16 Architecture / décoration

Sketchup free telechargement

Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le différence entre le logiciel sKetchUp proposé par google (google-sKetchUp) et celui proposé par le si...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
crapoulou
florian Architecture / décoration

Solid works

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger gratuitement SolidWorks. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 512