Les discussions
Réutiliser composants sketchup
Bonjour, J'essaye de me créer une bibliothèque perso de composants réalisés sur Sketchup, que je puisse avoir sur mon ordinateur. J'ai réussi à cr...
Problème sketchup
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Nous avons installé sketch up mais impossible de faire quoi que ce soit en dessin, rien apparaît...
Modélisation 3d - cao - pour imprimante 3d
Bonjour, je cherche une logiciel de modélisation en 3D, fonctionnant sous linus (Ubuntu) , pour faire de l’impression 3D. Concrètement, il faudrait...
Recherche : site ou logiciel ( gratuit )
Bonjour à tous je recherche un site ou un bon logiciel ( gratuit ou en démo gratuite peut importe ) afin de créer un plan pour mon besoin pers...
Déco - aperçu nouvelle peinture meuble
Bonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos réponses à ma question quelque peu incongrue. Je souhaiterai repeindre certains de mes meubles mais ne...
Technologie cdn
Bonjour, Je suis à la recherche d'une architecture d'un réseau de diffusion de contenue, merci de me renseigner. Configuration: Windows / Oper...
J'aimerai avoir quelque notion de base en autocad
Bonjour, Je suis Électromécanicien et j'aimerai un peu agrandir mes connaissance dans le milieu industriel. J'aimerai recevoir une aide concernant...
Calculs d'un poteau entre bael et eurocode2
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre les formules de dimensionnement BAEL et EUROCODE2 pour un poteau. Est ce qu'il y a une grande grande ...
Autodesk maya 2014 0xc00007b error
Bonjour, Je poste sur CCM car après avoir chercher pas mal de temps sur le net je n'ai rien trouvé comme solution, Donc après un petit changement ...
Longueur trait
Bonjour, Je travaille sur Autocad pour des plans architecturaux et j'ai un problème. Il y à de ca deux jours quand j'utilisais autocad avec l'outi...
Logiciel de modélisation pour l’architecture
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel de modélisation 3D qui permet d'utiliser de nombreux matériaux et textures, permettant d’obtenir un rendu pho...
L'utilisation de sketchup
svp, comment on peut additionné le V-ray au sketchup ? Et comment ajouté d'autre plugins merçi.
Split cam
Bonjour, j'ai un split cam sur mon ordinateur mais je ne sait pas comment ajouter des video Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Autocad
salut a vous , je n'arrive pas a installer Autocad sur ma machine bien qu'elle dispose des ressources nécessaires pour l,installation du logicielle et...
Autocad
bonjour à tous, comme pourrais-je téléchargé autocad meme ancien version gratuitement. merci par avance
[ar3d] raccorder un toit en croupe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter correctement un toit en croupe à mon toit principal qui lui est perpendiculaire. Je prolonge sa longueur jusq...
Problème impression autocad et pdf
Bonjour, J'ai un soucie avec mon Autocad, c'est une version "LT" de 2018. Lorsque je fais des impression directement de mon Autocad, tous s'affic...
Décoration et paysagiste
RésoluBonjour à tous! Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesqu...
Cinema4d : effecteur sur deformateur
Bonjour, J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaitraient en cinema4d. J'ai récemment voulu appliquer un effecteur randomisation sur les p...
Site de plans de maison ?
Bonjour, Je cherche un site pour trouver des plans de maison. Pas pour faire construire moi même mais pour me faire une idée avant d'aller voir un...
Sérial autocad pour covadis 14
FerméBonjour, Bonsoir à tous. J'essaie d'installer Covadis 14 dans mon ordi (windows 8, 64 bits). Je n'ai pas le numéro de série autocad 2011 qui est c...
Echec d’installation du logiciel revit 2018
FerméAprès une installation du logiciel Autodesk Revit 2018, j'avais remarqué qu'il manquait un module du logiciel, j'ai donc décidé la désinstallation et ...
Logiciel recherché
Bonjour à tous, J'aimerai savoir de quel logiciel il s'agit, et au passage, si ce dernier est gratuit. Merci bien !
Problème de compatibilité
j ai installer autocad 2008 avec covadis 10.1 mais quand j ouvre autocad je reçu un message qui dis le numéro de série autocad (666-69696969) ne corre...
Problème sketchup 2017
Bonsoir, Je viens de télécharger sketchup 2K17 est quand je sélectionne une face celle-ci se colore en bleue j'aimerais savoir comment enlever cette ...
Problème sketchup
Bonjour, J'ai par erreur commencé la création d'une pièce en mètres mais j'ai rentré mes côtes pensant être en cm... Y a t'il une possibilité de "co...
Logiciel maison en bois
Bonjour je souhaite construire un bar extérieur par mes propres moyens. Je suis à la recherche d'un logiciel d'archi qui me permet de savoir quel maté...
Sketchup - problème de système métrique
Bonjour à tous, Tout d'abors je précise que j'ai bien passé le logiciel en système métrique français c'est à dire en mètre/millimètre (dans fenêtr...
Copier un dessin autocad sur word
Bonjour je voudrai copier un dessin autocad sur word. comment ou est ce que je dois procéder?
[google sketchup] dimensions en cm, metre ?
RésoluBonjour, J'ai installé Google Sketchup il y peu, mais les dimensions de constructions ne sont pas en metres, ce qui est destabilisant. Je n'ai pas tr...
Les technologies de futur
Bonjour à tous, Je veux des sujets concernant les technologies de futur ,si quelqu'un peut m'aider à choisir un sujet sur lequel je veux établir mon ...
Changer de thème pour eclipse
Bonjour, j'utilise Eclipse Oxygen pour du développement en C++ et mes petits yeux étant fragiles j'ai du mal avec l'interface blanche. Si quelqu'u...
Archicad19
Bonjour, je souhaiterais savoir combien coute le logiciel archicad ? Mon fils est lycéen et utilise ce logiciel dans son établissement. est ce p...
Créer un réseau ou schéma à partir d'un plan pdf
Bonjour, Je souhaite créer un réseau ou schéma ( plomberie, électricité et chauffage) sur un plan PDF importé. La solution que j'ai trouvé , c'est de...
Illustrator cc outil transformation manuelle
Bonjour, Je viens de passer de illustrator CS3 à Illustrator CC et je suis un peu perturbée car il y a des outils que je ne retrouve plus. Notamme...
Transformation d'un plan 2d en 3d
bonjour, je recherche des solutions pour pouvoir faire des plans archi en 2D et les transformer en 3D automatiquement sans être obliger de tout rede...
Téléchargement sketchup
Bonjour, je télécharge SKETCHUP gratuit, ensuite pour l'ouvrir un message d'erreur s'affiche : "L'opération demandée nécessite une éléva...
Choix pc portable
Bonjour, je souhaite investir dans un PC portable pour utiliser des logiciels tels que Sketchup / Photoshop / Indesign. J'hésite entre plusieurs m...
Sketchup free telechargement
RésoluBonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le différence entre le logiciel sKetchUp proposé par google (google-sKetchUp) et celui proposé par le si...
Solid works
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger gratuitement SolidWorks. Merci d'avance
Je ne trouve pas le logiciel d architecture gratuit
RésoluJe me suis inscrite chez CCM google.....pour le logiciel sweet home.. mais on me propose d'autres choses mais pas celui que je pensais avoir téléchar...
Je recherche une version gratuite équivalente à adobe in design
Bonjour Savez-vous comment je pourrai obtenir une version gratuite équivalente à ADOBE in design? merci beaucoup azim40
Je n'arrive pas à ouvrir sketchup 2017
Bonjour, Je viens de télécharger SketchUp 2017 sur mon ordinateur portable (windows). Lorsque je clique sur l'icone qui se trouve sur mon bureau, un...
Faire des étages avec sweet home 3d
Bonsoir, Je sais utiliser Sweet Home 3D, mais je ne maîtrise pas une chose: les étages. Y'aurait-il un tutoriel qui explique comment en faire, s'il...
Logiciel gratuit pr créer des plans de maison
Résolu/FerméBonjour, je souhét trouvé un logiciel gratuit pour créé des plan de maison en francais SVP merci
Rénovation de ma maison
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour rénové ma maison aussi en extérieur et extérieur Configuration: Windows / Edge 15.1...
Intérgration symboles électriques
bonjour Comment intégrer les symboles électriques dans un dessin d'architecture (Interrupteurs, PC lampes,...) Merci
Logiciel charpente
Bonjour puis je trouver un logiciel gratuit pour fabriquer une simple charpente d'un abri 2 pentes? Cordialement
Optimiser le positionnement de mes meubles dans une pièce
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit afin de configurer mes meubles dans une pièce et ainsi optimiser la fonctionnalité de mon espace de vie O...
Quel logitiel je dois choisir
Bonjour, je dois modifier mes plans de création de caissons verticales pour prototypage Configuration: Windows / Edge 15.15063