Les discussions

matpat26 Architecture / décoration

Suppression de logiciels

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier MA CUISINE VIAL le second NORTON SECURITY SCAN ...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
heni Architecture / décoration

Iphone4

Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi pour telecharger i tunis pour iphone 4 tous les etapes Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
WsLDzr Architecture / décoration

Légal ?

Fermé

Bonjour, je suis débutant et je voulais savoir si c'était légal de télécharger Cinéma 4d et photoshop sur Media fire ou méga en passant sur Youtube. ...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
madmyke
Lospollios Architecture / décoration

Problème solidworks (débutant...)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en solidworks et j'aimerais faire un coeur en 3D. Cependant je me heurte a une difficulté: comment enlever les traits d'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lospollios
jied Architecture / décoration

Une nouvelle idée

Résolu

salut, est ce que je peux trouver une nouvelle idée sur le genie civil qui me propose une idée

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rudy220
imad Architecture / décoration

Instalation de covadis

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur 64bit, qd j'installe covadis 10.1c avec ***** sentinel, l'initialisation ne se lance pas et un messag...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
brahim
gainsbar Architecture / décoration

Problème de placement de mur

Bonjour, Je n'arrive pas à placer les portes et fenêtre sur les mur ,celle ci se place perpendiculairement au mur.comment faire? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
gainsbar
lele2000 Architecture / décoration

Un lien pour intericad lite ?

Bonjour, j'attire votre attention dans le but d'obtenir un lien fiable pour télécharger gratuitement interiCAD lite sur Windows car je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox
xXIMMOxX Architecture / décoration

Chercheur d'un logiciel immobilier

Bonsoir, je recherche un logiciel permettant de creer sa propre maison Ca va de soi, mais, avec si possible un "inconvénient " De supprimer les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
poussette72 Architecture / décoration

Brancher un abat-jour

Fermé

Bonjour, J'aimerai raccorder un abat-jour mais les fils sortant de mon plafond sont de couleur gris et jaune et je ne sais pas lequel correspond à ...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Xileh
Mesrine41 Architecture / décoration

Logiciel 3d

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom d un logiciel d architecture 3d gratuit, facile et complet. Je ne sais pas quoi telecharger et je suis deb...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme
hindez Architecture / décoration

Logiciel 3d

j'ai besoin d'un logiciel 3D aidons moi s'il vous plait et merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
claudius73 Architecture / décoration

Desinstaller un pgm

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller un pgm sur mon disque dur, car il est bientôt plein : ex "Architecte 3D" mais lorsque je vais sur 'programmes et fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
_Ritchi_
kincajou Architecture / décoration

Branchements eau

Bonjour j habite depuis 2 ans et demi une maison individuelle avec proprio particulier. je trouve que ma conso d eau est un peu haute et je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
pimlotte3 Architecture / décoration

Quel logiciel pour plan en coupe

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, pour faire des plans extérieurs d'une maison, (plan en coupe). Merci par avance Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ayuritenshi
cocoo Architecture / décoration

Inkscape - impression

Bonjour, Je découvre Inkscape depuis quelques jours. Je rencontre un souci lorsque je lance une impression : il n'y a qu'un seul calque qui s'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cocoo
iFrady Architecture / décoration

Google sketchup ne démarre pas

Bonjour, Je viens de télécharger et installer Google Sketchup depuis son site mais celui-ci ne démarre pas. Il me demande à chaque fois d'envoyer un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
m
zinounette Architecture / décoration

Bibliothèque archicad

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des éléments nouveaux pr men servir ur archicad??? merci davance

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
banguis
louisgautier Architecture / décoration

Logiciel 3d

Bonjour, Déjà je sais pas si je suis dans le bonne rubrique mais j'ai rien trouvé de mieux. Je cherche a crée mon propre bureau informatique : faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Creuilcreuil
ladychat Architecture / décoration

Sketchup capture vue actuelle

Bonjour, Je voudrais insérer des objets en relief dans un terrain sketchup. les divers tutos parlent de cliquer sur l'icone "capture la vue actue...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29
cbdu12465 Architecture / décoration

Faire un plan d'une maison

Bonjour, Je souhaiterai avoir un logiciels qui rassemble a archifacile ou on peut imprimer, enregistrer dans nos fichier sans payer cela serais co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Topgeoff
souka-sk Architecture / décoration

Adobe flash player

svp jai telecharger adobe flash player et je l'ai installe mais je voulais l'ouvrir je trouve l'icone egalment jai chercher e jai po trouve le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jvais
massko12 Architecture / décoration

Cinema 4d

je veut tout simplement demander comment télécharger cinéma 4D GRATUITEMENT

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
TangPM Architecture / décoration

Asus

Bonjour, Je souhaite acheter un pc très prochainement et je voudrais savoir si celui-ci a les caractéristiques requises pour faire tourner autocad ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TangPM
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 512