Les discussions

Plan pour construction

Bonjour, plan pour une maison à terre de 40m2 et de deux pièces

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel pour faire des schéma comme sur le document

bonjours je recherche un logiciel pour faire ce genre de schéma de plat

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Iphone4

Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi pour telecharger i tunis pour iphone 4 tous les etapes Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Légal ?

Fermé

Bonjour, je suis débutant et je voulais savoir si c'était légal de télécharger Cinéma 4d et photoshop sur Media fire ou méga en passant sur Youtube. ...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
madmyke

Problème solidworks (débutant...)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en solidworks et j'aimerais faire un coeur en 3D. Cependant je me heurte a une difficulté: comment enlever les traits d'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lospollios

Mon pc peut-il supporter revit 2015 ?

Est-ce que mon ordi peux supporter Revit 2015 ? Voià la question. Voici mon ordi :Intel Pentium T4300 / 2.1 GHz Number of Cores Dual-Core Cache L...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
FeLynX

Avoir des reperes reperes photoshop

voila, ma question est super simple mais je ne sais pas comment faire : je veux pouvoir faire comme lui et avoir les traits rose quand l'objet que tu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Tomy2e

Une nouvelle idée

Résolu

salut, est ce que je peux trouver une nouvelle idée sur le genie civil qui me propose une idée

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rudy220

Instalation de covadis

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur 64bit, qd j'installe covadis 10.1c avec ***** sentinel, l'initialisation ne se lance pas et un messag...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
brahim

Probleme de couleur dans archicad 15 dans la partie 3d

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir archicad 15 mais quand je réalise mais projet et je vai dans 3D les murs s'affichent en blanc et les potaux en rouge meme si...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sassi

Problème de placement de mur

Bonjour, Je n'arrive pas à placer les portes et fenêtre sur les mur ,celle ci se place perpendiculairement au mur.comment faire? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
gainsbar

Location villa avec belles prestations

Comment télécharger un logiciel pour faire un plan de villa en 3 D. Merci pour votre aide Tyliann

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Un lien pour intericad lite ?

Bonjour, j'attire votre attention dans le but d'obtenir un lien fiable pour télécharger gratuitement interiCAD lite sur Windows car je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Besoin d'un utilisateur seeelectrical expert pour export dxf

Bonjour à tous, Je tente ma change car je suis complètement désespéré et embêté!!! Je suis dessinateur projeteur en électricité, plus préciséme...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
matmar75

Chercheur d'un logiciel immobilier

Bonsoir, je recherche un logiciel permettant de creer sa propre maison Ca va de soi, mais, avec si possible un "inconvénient " De supprimer les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher un abat-jour

Fermé

Bonjour, J'aimerai raccorder un abat-jour mais les fils sortant de mon plafond sont de couleur gris et jaune et je ne sais pas lequel correspond à ...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Xileh

Logiciel 3d

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom d un logiciel d architecture 3d gratuit, facile et complet. Je ne sais pas quoi telecharger et je suis deb...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir si allplan est disponible sur window10

Bonjour je voudrais savoir car sur mon windows 7 j'ai allplan 2013 est je voudrai le mettre a jour mais je ne sait pas si on pouras utiliser allplan 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mesures précises dans google sketchup

Bonjour/Bonsoir à tous Pour la création d'un meuble que je veux réalisé en vrai, j'ai décider de faire sa "maquette" précise avant de le construire...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Logiciel 3d

j'ai besoin d'un logiciel 3D aidons moi s'il vous plait et merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver sketchup en français pour windows 8 - gratuit ? où ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, dans mes recherches, pour télécharger SketchUp, je n'ai pas réussi à réunir les critères "en français" - "pour Windows 8" e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
moi

Winrar l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée

Bonjour, pourriez-vous m'aidez quand je veux décomprésé quelque choses avec winrar sa me fait l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Skiio

Site pour les architectes

bonjour je voudrais vous demandez si vous connaissez des sites de décoration ou pour les architectes merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
hypothenuse

Sketch up 2015 dissocier les objets

Bonjour, D'abord,merci à tout ce qui s'intéresse au sujet. J'ai une maison sur une pelouse et lorsque je décide à modifier les dimensions ...

Dams125

Inserer un élement dans un groupe existant

Bonjour Professeur, Je me trouve avec le problème suivant dans SKECHUP 14 : Pour un de mes projets, j'ai créé des groupes et je souhaiterai intég...

Dams125

Logiciel pour design parement mur exterieur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire le design / décor de murs extérieur. Plus précisément, j'ai déjà le plan de mon ...

Dams125

Desinstaller un pgm

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller un pgm sur mon disque dur, car il est bientôt plein : ex "Architecte 3D" mais lorsque je vais sur 'programmes et fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
_Ritchi_

Anuman architecte interieur - probleme ole

Bonjour, J'ai un probleme sur le logiciel ANUMAN Architecteur d'Interieur 3D 2005. L'installation se passe bien mais le logiciel refuse de démarre...

38 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Salvador

3d architecture et decoration 2008 arnaque???

Résolu

Bonjour à TOUS! Je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer de faire ce qu'il faut. Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel "3d architec...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Marti302

Logicielle de design interieur gratuit

bonjours,je suis un eleve de seconde et je voudrais découvrir le monde du design et pourcela je cherche un logicielle de design intérieur pour débutan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Je n'arrive pas à installer "paint.net" v.4.0.5.

Bonjour,Je veux savoir Pourquoi quand je veux installer "paint.net" sa me met "erreur incuperable lors de l'installation" en version 4.0.5. , Merci si...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Logiciel de rendu pour plafond en lambris bois

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de voir le rendu d'un plafond décoré avec une forme en lambris en fonction de la tail...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Arwen

Comment met-on des voiture?

Bonjour, je voudrais savoir comment met-on des voiture? merci!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nanexxe

Branchements eau

Bonjour j habite depuis 2 ans et demi une maison individuelle avec proprio particulier. je trouve que ma conso d eau est un peu haute et je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour plan en coupe

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, pour faire des plans extérieurs d'une maison, (plan en coupe). Merci par avance Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ayuritenshi

Quel logiciel simple pour ajouter des cotes sur photos

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit simple d'utilisation pour pouvoir ajouter des flèches, ainsi que des cotes à une photo, je suis sur mac. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES

Comment faire une decoration d'une égglise ?

Bonjour; comment peut -on faire une decoration

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ayuritenshi

Inkscape - impression

Bonjour, Je découvre Inkscape depuis quelques jours. Je rencontre un souci lorsque je lance une impression : il n'y a qu'un seul calque qui s'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cocoo

Google sketchup ne démarre pas

Bonjour, Je viens de télécharger et installer Google Sketchup depuis son site mais celui-ci ne démarre pas. Il me demande à chaque fois d'envoyer un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
m

Bibliothèque archicad

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des éléments nouveaux pr men servir ur archicad??? merci davance

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
banguis

Logiciel 3d

Bonjour, Déjà je sais pas si je suis dans le bonne rubrique mais j'ai rien trouvé de mieux. Je cherche a crée mon propre bureau informatique : faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Creuilcreuil

Sketchup capture vue actuelle

Bonjour, Je voudrais insérer des objets en relief dans un terrain sketchup. les divers tutos parlent de cliquer sur l'icone "capture la vue actue...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Faire un plan d'une maison

Bonjour, Je souhaiterai avoir un logiciels qui rassemble a archifacile ou on peut imprimer, enregistrer dans nos fichier sans payer cela serais co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Topgeoff

Adobe flash player

svp jai telecharger adobe flash player et je l'ai installe mais je voulais l'ouvrir je trouve l'icone egalment jai chercher e jai po trouve le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jvais

Cinema 4d

je veut tout simplement demander comment télécharger cinéma 4D GRATUITEMENT

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus

Bonjour, Je souhaite acheter un pc très prochainement et je voudrais savoir si celui-ci a les caractéristiques requises pour faire tourner autocad ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TangPM

Téléchargement de sketchup6 français

j'ai téléchargé sketchup 2015 en précisant que c'était pour un usage personnel et j'ai obtenu la version pro à l'essai pour 1 mois et en anglais que f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
okanlo

Sujet de stage

Bonjour, je suis maintenant au début de mon stage, j'aimerais avoir des proposition de sujet SVP. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
reda

Architecture

Bonjour, comment concevoir les plans de construction d'une maison? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocade 2013

Bonjour, je voudrai telecharger le logiciel autocade

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tchouken
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 510