Logiciel d'architecture svp

boooooooooooop -  
shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de faire des plans de maison et si possible un logiciel qui permet de faire une maison en 3D
Si possible gratuis sinon dites moi lesquel il y a et leurs prix merci.

A voir également:

3 réponses

shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te recommande autocad 2010 qui vient de sortir sinon 2009. Il est payant biensur mais je connais pas le prix ou utilise le P2P.
0
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Dans la catégorie payant il y a 3D Architecte de chez Micro Application. J'ai la version Pro Déco 2007 que j'ai acheté à Carrefour et je sais que je ne l'ai pas payé très cher (il était soldé). Ceci dit attention aux logiciels de chez Micro Application, j'ai eu l'occasion de constaté qu'ils étaient souvent buggués. Si l'installation plante soit disant pour un truc défectueux ou manquant, il ne faut pas hésiter à recommencer l'installation. Sinon vérifie aussi sur 01télécharger.com. Il est possible qu'il existe quelque chose.
0
boooooooooooop

ok merci et comme logiciel gratuit ya quoi
0
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Gratuit je ne sais pas regarde sur télécharger.com. Regarde aussi ce qu'ils appellent shareware car quelque fois ce que demande le développeur c'est l'envoie d'une carte postale, ou un petit quelque chose de vraiment pas cher mais qui lui fait plaisir et lui permet de savoir combien de personne se servent de son outil. Il y a surement d'autres sites, télécharger.com est sans doute un des plus connu.
0
shinobichef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Utilise le reseau P2p
0

Discussions similaires