Probleme avec le logiciel architecture 3d

Résolu/Fermé
hatchi05 - 18 juil. 2009 à 23:44
 nvjjro - 16 août 2010 à 18:05
Bonjour,
voila j ai telecharder le logiciel architesture 3d mais il me demande de rentrer mon adresse email et la clé qu il mon envoyer mais je n ai pas recu la clé,pouvais vous m aidez svp, svp svp merci d avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 10:26
salut

Etant donné que tu as un original , enregistre toi auprès du site officiel et demande le (no CD).
1
et il ne vont pas demandé que je paye quelque chose comme je l ai télécharger??
0
hatchi05 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3 > hatchi05
20 juil. 2009 à 14:48
je les télécharger sur comment sa marche et je pensais que c etait gratuit car je suis étudiante, une femme et nn un homme et je n ai pas les moyens de m acheter se programme la celle le seule que je voulais absolument mais donc apparament je l ai telecharger pendant 1h30 pour rien..snif snif
0
mais comme je les telrcharger par internet il ne vont pasme demander de payer quelque chose et puis je ne sais pas c est quoi le site officiel
0
hatchi05 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
20 juil. 2009 à 15:16
d accord merci je vais regarder.
0
hatchi05 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
20 juil. 2009 à 15:33
ok merci
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:24
c est un logiciel serieux et qui coute de l argent a developper, je ne comprend pas
que tu ne connaisses pas l adresse du site.?

tu sais il y a des equivalents en gratuit ou moins cher.

0
je suis desoler tout le monde ne si connais pas en informatique ou tout se qui est d'internet moi je l'ai télécharger pour la simple et bonne raison que tout le monde n'a pas autant d'argent pour mettre dans un logiciel et il etait marqué GRATUIT.je me débrouille avec mes moyens!!! je voulais juste de l aide pas un serment morale.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:45
c est quoi encore que ces trucs et sermons de moral.??

ce site dispose d une charte et a l interieur c est stipulé bien des choses a ce sujet la.
tous les sites d utilité public aussi.
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation



on ne va pas fermé le site parce que monsieur refuse des equivalents en gratuit....
trouvables sur google ou ici sur ccm en deux minutes!!!


par contre fais attention a ce genre de telechargement, a cause des virus....
ne le prends pas comme un sermont, mais comme un conseil.
c est un site de conseil hightech ccm.

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:56
je crois que certaines adresses le vendent avec 50 % de reduc.

je ne sais si c est encore d actualité. j ai vu ca ce matin en renseignant ton message,
j avais regardé un peu sur google.
0
hatchi05 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
20 juil. 2009 à 15:00
je ne sais pas moi j ai regarder sur google et je suis tomber sur celui la il a telecharger le programme complét et quand je veux l installer je dois rentrer mon adresse email et ma clé d activation c est tt il me faut juste cette clé
0
hatchi05 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
20 juil. 2009 à 15:03
je ne cherche pas un logiciel spécifique , je voudrai juste un logiciel qui me permet de construire ma maison avec les normes réel, enfin tout se qu'on peux faire avec se fameux logiciel, c est tt se que je veux ..mais je sais..mais sans payer quoi que se sois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:58
Probleme avec le logiciel architecture 3d//// ton titre de message

quel est le vrai nom du loficiel que tu cherches?


0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:14
tu peux refaire une demande sur le site formulée comme tu viens de le faire.

personnellement j ai inscris le nom de ton logiciel sur google et j ai vu que c etait un logiciel couteux
et tres recherché.

ou comme ca, regardes en haut de page sur la droite la fenetre EXALEAD
lances une recherche avec cette fenetre et suis les discussions et tu trouveras par toi meme

avant d installer un tel logiciel, soit a jour avec windows UPDATE
important pour eviter les blocages et etre au top.

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
eventuellement java si tu l utilises.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:21
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/logiciel+architecture

aujourd hui EXALEAD a l air de bugguer, regardes deja ci dessus.

0
ghhdknkld
0