Probleme avec le logiciel architecture 3d

Résolu/Fermé
hatchi05 - 18 juil. 2009 à 23:44
 nvjjro - 16 août 2010 à 18:05
Bonjour,
voila j ai telecharder le logiciel architesture 3d mais il me demande de rentrer mon adresse email et la clé qu il mon envoyer mais je n ai pas recu la clé,pouvais vous m aidez svp, svp svp merci d avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 10:26
salut

Etant donné que tu as un original , enregistre toi auprès du site officiel et demande le (no CD).
1
et il ne vont pas demandé que je paye quelque chose comme je l ai télécharger??
0
hatchi05 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3 > hatchi05
20 juil. 2009 à 14:48
je les télécharger sur comment sa marche et je pensais que c etait gratuit car je suis étudiante, une femme et nn un homme et je n ai pas les moyens de m acheter se programme la celle le seule que je voulais absolument mais donc apparament je l ai telecharger pendant 1h30 pour rien..snif snif
0
mais comme je les telrcharger par internet il ne vont pasme demander de payer quelque chose et puis je ne sais pas c est quoi le site officiel
0
hatchi05 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
20 juil. 2009 à 15:16
d accord merci je vais regarder.
0
hatchi05 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
20 juil. 2009 à 15:33
ok merci
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:24
c est un logiciel serieux et qui coute de l argent a developper, je ne comprend pas
que tu ne connaisses pas l adresse du site.?

tu sais il y a des equivalents en gratuit ou moins cher.

0