Les discussions

Psychologue27000 Navigateur

Navigateur vivaldi sans ia

Bonsoir  Je l ai installé ce matin sur mon mobile mais aucune mise a jour ne s est encore propose..pour des raisons morales et environnementales et...

Répondre
evalouonsjessica Snapchat

Snap lu et demande d’amis non acceptée

Bonjour, J ai fait une demande d’amis à qqun il y a 3 semaines ainsi qu’un snap. Jusqu’à présent le message restait dans mon fil de conversation co...

Répondre
michelp3156 Facebook

Sous-menus de marketplace

bonjour à tous, depuis quelques jours quand je suis connecté à Facebook à la rubrique Marketplace, les sous-menus n'apparaissent plus ....par exemp...

Répondre
Bernard8306 Hotmail / Outlook.com

Boite mail

Bonjour, j'ai une boite mail Free et une boite mail outlook. Rencontrant des problèmes avec ma boite outlook (impossible de l'ouvrir quatre fois sur ...

Répondre
Samit0 Instagram

Fonctionnalité inconnu

Bonjour, Un amis m'a fait part d'une fonctionnalité incroyable mais que je ne trouve null part pouvez vous me donner des renseignements, Cette fonct...

Répondre
HELENE34 WhatsApp

Whatsaap :images floues

Bonjour, lorsque je reçois des photos sur Whatsaap, elles sont quelquefois floues. Je clique dessus et elles restent floues. J'en ai reçues de la mê...

Répondre
Chris-des-Joncs Thunderbird

Gérer les adresses dans thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...

Répondre
Gui4065 WhatsApp

Fusionner 2 sauvegardes whatsapp

Bonjour, J'ai un soucis mon ancien téléphone ayant lâché d'un seul coup je n'ai pas eu la possibilité de transférer mes discussions vers mon nouveau....

Répondre
viviloulou59 Snapchat

Snap story

Bonjour, J'ai un ami qui a mis son profil en public sur snap . est-ce qu'il peut toujours regarder mes story ? Car son nom n'apparaît pas dans le nom...

Répondre
GirafeEnigmatique90 Instagram

Remix impossible

Bonjour, Je n' arrive plus a créer de remix sur la base d autre vidéo. Je n'ai accès qu a enregistré. Qui peux m aide? Merci

Répondre
Résultats 51 - 81 sur un total de 81