Les discussions

Comment recevoir un mail sur microsoft copilot studio ?

Bonjour, Je suis sur Microsoft Copilot Studio et je veux créer un chatbot qui répond à mes questions (ou plutôt aux futures questions des collabora...

Répondre

Connection whatsapp

Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire  en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...

Répondre

Synchro onedrive : microsoft fait enfin marche arrière !

Salut à tous, Une info qui a pas mal fait parler d’elle ces dernières semaines : Microsoft avait prévu de changer le fonctionnement de la synchronisa...

Répondre

Sage paie réouverture du mois précédent après clôture

Bonjour  j'ai par erreur fait la clôture du mois de mai et juin et juillet. j'aimerai rouvrir ou réinitialiser le mois de Mai et Juin mais impossible....

Répondre

Ia et traduction : où en sommes-nous en 2025 ?

Salut à tous, J'aimerais lancer un sujet sur un domaine qui a littéralement explosé ces dernières années : la traduction automatique boostée par l’in...

Répondre

Googlegroups / boîte collaborative

Bonjour, J'ai créé un groupe Google dans le but d'utiliser la fonctionnalité de boîte collaborative. Nous sommes un groupe de délégués dans un étab...

Répondre

Nom ajouté à un groupe de contact outlook

Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...

Répondre

Mon espace santé : le carnet numérique obligatoire à venir ?

Le carnet de santé numérique, "Mon Espace Santé", est au cœur d'un projet gouvernemental visant à numériser le secteur médical. Le but est de facilite...

Répondre

Facebook : la pub, l’abo… et la grande illusion du “choix"

Hello, Ah, Facebook… Souvenez-vous, il y a quelques années, c’était le bon vieux temps : on partageait des photos de chats, on retrouvait des copains...

Répondre

Evolution du permis numérique : nouveautés de l'app france identité

L'application France Identité facilite désormais l'importation du permis de conduire numérique, sans nécessiter de téléchargement manuel de l'attestat...

Répondre

Problème avec les playlists

Bonjour, j'ai un problème avec les playlists. Absolument toutes mes autres playlists fonctionnent sauf une. Quand je clique sur une vidéo, la playlist...

Répondre

Plex média server

Bonjour, J'ai windows 11, google chrome, tout est à jour. j'ai la dernière version du plex media server mais il ne s'ouvre pas. qu'elqu'un à t'il u...

Répondre

Colonnes grid sql tronquées sur un pdf

Bonjour, Nous avons des clients qui travaillent sur une application avec mysql comme bdd.  Nous avons des rapports que nous exportons en tous formats...

Répondre

Tiktok sanctionné : une décision historique et une leçon ?

Bonjour, L’Europe vient de frapper un grand coup contre TikTok, et il était temps. L’amende de 530 millions d’euros infligée par la Commission irland...

Répondre

Live tiktok

Bonjour, j'aimerai live tiktok j'aimerai avoir un conseil.. je possède le micro Lewitt LTC 440 pure, brancher en xlr a ma focusrite solo 3eme gen. Ma ...

Répondre

Whatsapp fichier amr

Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone.  Ce fichier figure bien dans le stockage...

Répondre

Whatsapp: nouvelle fonction pour sécuriser les messages

WhatsApp propose désormais la fonction "Confidentialité avancée des discussions" afin de renforcer la confidentialité des utilisateurs. Cette mise à j...

Répondre

Créer application android

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer une application assez basique qui pourrait m’aider dans mes études. J'y ai passé plusieurs jours et...

Répondre

Obs studio ecran blanc

Bonjour, moi qui m'enregistre souvent avec obs je n'avait aucun problème jusqu'à aujourd'hui je lance comme il faut faire pour enregistrer mon jeu et ...

Répondre

Envoi de mails refusé

Bonjour, je suis sur Orange et depuis 4 jours je ne peux plus envoyer de mails sur Outlook office, quel est le problème ?

Répondre

Thunderbird et adresses sur imap. comment y accéder?

Bonjour, Après être passé d'Apple Mail à Thunderbird,, et récupéré, bien sûr les messages entrants, je n'ai plus d'accès aux adresses des corresponda...

Répondre

Nouveauté 2025 : whatsapp deviendrait-il plus sage ?

Salut, Je ne sais pas si tout le monde a vu passer l’info, mais WhatsApp vient de déployer des fonctionnalités inédites qui pourraient bien changer n...

Répondre

Gérer et supprimer ses posts facebook

Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...

Répondre

Affichage du bouton d'invitation sur facebook

L'absence de bouton d'invitation sur un profil Facebook peut être frustrante. Ce n'est pas un bug, mais un choix de confidentialité. Chaque utilisateu...

Répondre

Nouveautés discord : une perte d'identité ?

Hey ! Au programme du jour : Discord. La plateforme continue de bousculer l’écosystème des plateformes communautaires en 2025, avec une série de nouv...

Répondre

Mail publipostage suivi des envois

bonjour, J'ai envoyé un mail en publipostage via word, sur microsoft 365. Je souhaiterais avoir l'historique de mes envois mais ils n'apparaissent p...

Répondre

Problème avec compte microsoft

Bonjour* Quand je veux imprimer un document internet , microsoft me bloque l'impression : l'impression ne se fait pas et si je sors , j'ai un tableau...

Répondre

Je reçois une notification quand ma femme reçoit des messag.

Bonjour, J ai plusieurs comptes sur mon GSM. Mais comment retirer les notifications d un compte qui n est pas ouvert sur mon GSM....  Merci de votre ...

Répondre

Pas de réception de la notification de sécurité google

Lors de l'authentification à 2 étapes de compte Google, je reçois bien le code à 6 chiffres à accoler à G- MAIS pas la notification de sécurité (par s...

Répondre

Cherche logiciel libre gratuit pour créer liste de diffusion

Bonjour, je cherche,pour mon association, un logiciel libre et gratuit pour créer une liste de diffusion d'information sans débats. Merci d'avance de...

Répondre

Chips intelligents variable

Bonjour a tous, je souhaiterais utiliser l'insertion du chips intelligent variable. Le problème c'est qu'il ne s'affiche pas dans la liste quand je...

Répondre

Meta, zuckerberg et l’ombre du monopole : on en parle ?

Salut à tous, Parlons d'un sujet qui fait pas mal de bruit en ce moment : le procès antitrust contre Mark Zuckerberg et Meta (vous savez, la boîte de...

Répondre

Google rend accessible gratuitement son ia intelligente gemini 2.5 pro

Google a récemment dévoilé Gemini 2.5 Pro, une nouvelle version de son modèle de langage intelligent. Elle est conçue pour un meilleur raisonnement et...

Répondre

Message de sécurité onedrive ouverture docs pdf

Bonjour, Je rencontre un pbm de message automatique de OneDrive pour valider l'ouverture de fichiers PDF enregistrés sur mon SharePoint. Même en acti...

Répondre

Comment retrouver vos anciennes publications via facebook

Facebook conserve toutes les interactions et publications des utilisateurs depuis leur inscription sur la plateforme. Pour les retrouver, il suffit d'...

Répondre

Modifier le rôle d'un membre

Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...

Répondre

Désactivation d'espaces personnels sur microsoft 365

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai une première question. Je viens d'arriver dans une nouvelle boite en tant que chef de pro...

Répondre

Sauvegarder des messages whatsapp

Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...

Répondre

Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?

Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...

Répondre

Questions sur les logiciels de gestion de composants de pc

Bonjour, J'ai plusieurs interrogations sur les logiciels qui gèrent les composants de nos machines fixes. J'ai un PC avec des composants de marques ...

Répondre

Enscape 3.5.6 ne démmare pas

bonjour !! j'ai un pc assez performant i7 12 g qui à une ram de 32 g et une carte graphique rtx 3080, bref, assez performant pour démarrer pas mal de...

Répondre

Whatsapp améliore son interface d'appels audio et vidéo

WhatsApp améliore continuellement son interface, avec des améliorations récentes comprenant l'amélioration de la qualité sonore et l'augmentation du n...

Répondre

Comment repérer l'origine d'un email ?

La localisation de l'expéditeur d'un courriel n'est généralement pas possible pour un particulier. Les messages email transitent par des serveurs part...

Répondre

Icloud (invite contextuelle) win11

Bonjour, depuis peu, l'invite contextuelle de ICloud ouvre automatiquement à chaque démarrage de mon lap-top sous win 11...  Je dois cliquer sur le pe...

Répondre

Collage spécial dans sheet

Bonjour, Comment effectuer un collage avec liaison dans google sheet? La proposition de chat GPT ""Collage spécial" puis "Coller les liens" (ou util...

Répondre

Syntaxe de update dans une macro libre office sur mac

Bonjour, Je suis sur libreoffice sur mac. J'ai une table Personnes et une table Paiements. Je parcours les paiements, et pour chaque paiement je sou...

Répondre

Rafraîchissement automatique page chrome android

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone que ce soit sur Chrome, firefox ou brave... Quand je veux effectuer un paiement en ligne je doit faire...

Répondre

Marketplace impossible d ajouter photos android

Je ne suis plus capable de mettre des photos de ma galeries photo sur une annonce marketplace 

Répondre

Création simplifiée de compte facebook sur tout support

Rejoindre Facebook est un processus simple et gratuit qui nécessite seulement quelques instants. Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une adresse...

Répondre

Problème d'importation vidéos goproquik sur windows

Bonjour, le logiciel Goproquik ne trouve pas les fichiers vidéos de ma Gopro Hero 10 connectée en USB : « aucun fichier à importer » et 0% de la carte...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 365