Désinstallation de Norton Antivirus
laconis
-
COLAS Didier -
COLAS Didier -
J'ai désinstallé Norton Corporate Edition de mon PC, mais refus de Windows (erreur lors de désinstallation). Maintenant, Norton n'apparait pas dans ajout supression de programme mais est quand-même présent (menu démarrer).
Comment le désinstaller complètement ?
Comment le désinstaller complètement ?
A voir également:
- Désinstallation de Norton Antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour ?
Merci ?
Nous on aime beaucoup, comme tous les gens polis (=> http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3, tout particulièrement le chapitre "respect d'autrui")
Quant à ton problème, si le raccourci Norton (ou n'importe quel autre) apparaît encore dans le menu démarrer, il suffit de le sélectionner et de le supprimer (je parle là pour Win9x et Me)
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Merci ?
Nous on aime beaucoup, comme tous les gens polis (=> http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3, tout particulièrement le chapitre "respect d'autrui")
Quant à ton problème, si le raccourci Norton (ou n'importe quel autre) apparaît encore dans le menu démarrer, il suffit de le sélectionner et de le supprimer (je parle là pour Win9x et Me)
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Salut,
As-tu un msg qui s'affihce au démarrage? Regarde si toutes les clés ont été éffacées.
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
As-tu un msg qui s'affihce au démarrage? Regarde si toutes les clés ont été éffacées.
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
J'ai eu le même problème va sur le site de symantec, ils ont 2 utilitaires pour tout nettoyer et ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question