[mrt] et antivirus
Résolu
paag
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voudrai savoir si l' outil de suppression de logiciels malveillants de microsoft scanne tout le temps ...ou simplement si on le lance manuellemnet ?car je ne voudrai pas d'interaction avec l'antivirus.s'il y a interaction j'aimerai savoir comment le désinstaller du pc. merci d'avance pour vos réponses à bientot.
A voir également:
- [mrt] et antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Mrt windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
slt vous 2,
je copie colle la réponse de paag (doublon).
[mrt] et antivirus paag (vendredi 19 janvier 2007 à 19:29:44)
Statut Non résolu
je te remercie philae 83 pour ta réponse: le mrt est un simple fichier qui n'agit que sur notre ordre ,on peut donc le supprimer et il n'a aucune interaction avec un antivirus tant qu'on ne le lance pas soi-meme. je m'excuse d'avoir été si long à répondre .boulot oblige...merci à bientot
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
a+ :)
je copie colle la réponse de paag (doublon).
[mrt] et antivirus paag (vendredi 19 janvier 2007 à 19:29:44)
Statut Non résolu
je te remercie philae 83 pour ta réponse: le mrt est un simple fichier qui n'agit que sur notre ordre ,on peut donc le supprimer et il n'a aucune interaction avec un antivirus tant qu'on ne le lance pas soi-meme. je m'excuse d'avoir été si long à répondre .boulot oblige...merci à bientot
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
a+ :)