Antiviruskit 2006

Résolu/Fermé
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 9 mars 2006 à 18:43
 Jenky - 12 janv. 2007 à 20:22
bonjour a tous
peut on me dire ce que vaut cet antvirus: AntivirusKit Internet Security 2006 il a été citer dans les meilleurs par micro Hebdo mais j'aimerais avoir plusieurs avis avant de faire le grand saut, car cette fois ci je tiens a me débarrasser de Norton définitivement après 6 ans de fidélité, 1 mois avant la fin de mon abonnement plus de live update et toutes les fonctions de sécurité bloquées sur actualisation donc plus aucune analyse possible et le méssage continuel : erreur NAVKRNLO est introuvable

2 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
9 mars 2006 à 19:09
Bonsoir,

C'est une très bonne idée d'avoir choisi AntiVirusKit 2006 comme Antivirus.

D'après moi, c'est tout simplement le meilleur antivirus.

Je l'utilise depuis plus de trois ans et aucun problème jusqu'à présent.

Il comprend deux moteurs d’analyse virale : moteur KAV (Kaspersky) et moteur BitDefender.

Plus d'info ici :
http://www.gdata.de/trade/productview/548/36/

Par contre, je te déconseille la version Internet Security 2006.

Beaucoup de gens se plaignent au niveau de l'utilisation du firewall.

Donc si je serais Toi, je choisirais AntiVirusKit 2006 comme Antivirus et un autre firewall gratuit (du style Zone Alarm) ou payant (du style Zone Alarm pro).

Bien à Toi.
0
Pas d'accord du tout - c'est un antivirus qui pose problèmes sur problèmes à son utilisateur

1 fois sur 2 l'installation est ratée et on ne peut le désinstaller

et il n'y a pas de support en ligne qui réponds
0
je ne vois pas comment rater l'installation a moins de n'avoir pas désinstallé l'antivirus précédent, comme indiqué a la première page du bouquin !!! ( a moins de l'avoir téléchargé sur un site gratos pour "économiser" 35 malheureux euros...) l'installation se fait en 3 minutes + 5 pour la première mise a jour. apres avoir fait confiance a panda platinium pendant des années sur mes pc en france et avoir perdu un pc par virus, bitdefender sur ceux de belgique et m'etre arraché les cheveux pour comprendre de quoi il me parle sans cesse 1 clic sur 2 pour autoriser ou pas... (je trav en deplacement et principalement via le net) je n'ai encore jamais rien vu de mieux que AVK en terme d'efficacité et de facilité... mon père à écouté son revendeur qui ne pronait que nod32 et ne compte plus ses réinstallations système...
0