[kaspersky]l'installer sur plusieurs PC
Résolu
mikou30
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
mikou30 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikou30 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
il y a quelques mois ma soeur achetait un nouveau PC et par la meme occasion un bon antivirus "kaspersky", moi j'ai un PC mais un trés mauvais antivirus "F SECURE" avec un test de "Pc security test" et j'ai une protection antivirus de 30% !!!
je me demandais s'il était possible d'installer le logiciel "kaspersky" de ma soeur avec son code etc, ou s'il ne ouvait etre utiliser que sur son PC.
j'espere avoir été assez clair.
merci d'avance :)
il y a quelques mois ma soeur achetait un nouveau PC et par la meme occasion un bon antivirus "kaspersky", moi j'ai un PC mais un trés mauvais antivirus "F SECURE" avec un test de "Pc security test" et j'ai une protection antivirus de 30% !!!
je me demandais s'il était possible d'installer le logiciel "kaspersky" de ma soeur avec son code etc, ou s'il ne ouvait etre utiliser que sur son PC.
j'espere avoir été assez clair.
merci d'avance :)
A voir également:
- [kaspersky]l'installer sur plusieurs PC
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut
Pour ta demande on va faire court ; c'est non
regarde là pour avoir un gratuit efficace (AVAST - AVG-)
antivirus gratuit lequel choisir
Bonne journée.
Pour ta demande on va faire court ; c'est non
regarde là pour avoir un gratuit efficace (AVAST - AVG-)
antivirus gratuit lequel choisir
Bonne journée.