La fiabilité de son antivirus
Résolu
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
jacques -
jacques -
Bonjour,
Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai téléchargé depuis presque 2 années et je ne sais toujours pas s'il fait bien son travail.
Peut-on dire pour qu'un antivirus soit fiable et bon il faut l'acheter et jamais prendre un gratuit d'un téléchargement ?
Merci de me répondre
Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai téléchargé depuis presque 2 années et je ne sais toujours pas s'il fait bien son travail.
Peut-on dire pour qu'un antivirus soit fiable et bon il faut l'acheter et jamais prendre un gratuit d'un téléchargement ?
Merci de me répondre
A voir également:
- La fiabilité de son antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut,
À force de POSTER 50 fois les mêmes questions, tu vas finir par tanner tout le monde et tu n'auras plus de réponse !
SVP prends la peine de lire les références qu'on te donne, tu y trouveras de nombreuses réponses par toi même
Comme celle-ci que je t'avais donnée hier : Référence si tu ne comprends pas tout, avec le même POST tu peux demander des explications, et non en ouvrir un autre
À force de POSTER 50 fois les mêmes questions, tu vas finir par tanner tout le monde et tu n'auras plus de réponse !
SVP prends la peine de lire les références qu'on te donne, tu y trouveras de nombreuses réponses par toi même
Comme celle-ci que je t'avais donnée hier : Référence si tu ne comprends pas tout, avec le même POST tu peux demander des explications, et non en ouvrir un autre
50 fois les même questions, sans faire exprès ?
tu aurais pu gagné du temps si tu aurais bien relus ce que les membres te répondaient, regarder sur google les comparatifs des antivrus...etc...
@+
tu aurais pu gagné du temps si tu aurais bien relus ce que les membres te répondaient, regarder sur google les comparatifs des antivrus...etc...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tous les antivirus fonctionnent sur la même idée ils scan le pc et trouve le virus avec une base de donnée plus ou moins a jour selon les éditeurs c'est ca le point n°1 d'un bon antivirus
mais aucun n'est parfait ils ont tous des failles les gratuits pas plus que les payants (comme gratuit il y a Avast qui fait trés bien son boulot)
donc ne t'inquiete pas normalement tu est en sécurité
mais aucun n'est parfait ils ont tous des failles les gratuits pas plus que les payants (comme gratuit il y a Avast qui fait trés bien son boulot)
donc ne t'inquiete pas normalement tu est en sécurité
salut
si tu as eu des problèmes de virus, trojan...etc... alors qu'AVG est installé, oui, désinstalle-le pour en mettre un autre...
SI tu n'as pas eu ce genre de problème, je ne vois pas pourquoi tu voudrais changer d'antivirus...
de plus, quand il y a des problèmes de ce genre, c'est dû à l'interface "chaise/écran"...
Faut pas aller sur des sites que tu connais pas, ou alors fait une recherche sur google pour savoir s'il est OK.
et ne pas utiliser des logiciel p2p, torrent ...etc...
@+
si tu as eu des problèmes de virus, trojan...etc... alors qu'AVG est installé, oui, désinstalle-le pour en mettre un autre...
SI tu n'as pas eu ce genre de problème, je ne vois pas pourquoi tu voudrais changer d'antivirus...
de plus, quand il y a des problèmes de ce genre, c'est dû à l'interface "chaise/écran"...
Faut pas aller sur des sites que tu connais pas, ou alors fait une recherche sur google pour savoir s'il est OK.
et ne pas utiliser des logiciel p2p, torrent ...etc...
@+
j'utilise moi aussi Antivir..
et pour info, cette personne a déjà fait plusieurs posts sur les antivirus : lequel est le meilleur...
c'est bien d'avoir un antivirus, mais faut pas penser qu'avec un antivirus, on peut faire ce que l'on veut :))
@+ mes gins
donc là, je trouve que c'est un peu vague :)
tu as quoi comme soucis?