Les discussions
Infecté par winantivirus, popups!!!
RésoluBonjour, je suis infecté par winantivirus qui m'ouvre plein de popus sur internet explorer, j'arrive à m'en débarasser avec des antispywares (rogue...
Antivirus avc vista
RésoluBonjour, j'ai vista et je ne sais pask si je dois ou pas prendre un antivirus un par feu et tout le reste car je ne m'y connais pas du tout. Je vo...
[antivirus] un bon anti-virus?
Résolubonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir. Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais...
Probleme aprés a voir desinstallé norton
RésolubONJOUR 0 TOUS je pensai avoir bien desinstallé Norton internet security apres un essai Depuis je ne peux plus installer un autres logiciel( horaire...
[antivirus] g data
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer. J'ai vérifié la connexion ADSL Belg...
Installer un antivirus?
Résolubonjour,je suis nouveau,et je viens de m'acheter un ordi,les gens que je connais me disent quil faut installer un antivirus,mais lequel?pourriez vous ...
Impossible de désinstaller un antivirus !
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur sous XP Pro et je suis dans une session administrateur. Quand je veux désinstaller Norton ou désactiver son pare-fe...
Quel antivirus?
Résolubonjour , je possède un ordi acer avec vista, et norton . je voudrais changer d'antivirus car j'ai plein de problemes avec norton. Existe t'il un anti...
[norton] antivirus efficace ?
Résolubonsoir j'ai vu sur un site que norton sortait un antivirus gratuit dans le google pack . est -il efficace comparé a AVG 7.5 que je possède car j'ai...
Problème : l'antivirus s'arrête tout seul...
RésoluBonjour à tous . J'ai mon ordi très ralenti... Peut être un problème de mémoire mais il y a quand même des choses louches : même si mes antispy et an...
Migration de nortoninternetsecurity vers avas
RésoluBonjour à tous, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais je tente: Mon abonnement Norton arrive à expiration et je souhhaite essayer Avas...
Recherche d'antivirus , antispam et antihack
RésoluBonjour à tous, Ma license de mon pack "Kaspersky personal security suite" n'est plus valable c'est pouquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait u...
Choix antivirus
RésoluBonjour a tous voila je voudrai changer mon antivirus qui est norton antivirus 2004 je le reconnait il commence a se faire vieux donc j'hesite entre 2...
Systemdoctor et winantivirus
RésoluBonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...
Aide antivirus
Résolusalut jai avast antivirus et quand je lance uneanalyse au demarage sa me met FICHIER document and setting etc ARCHIVE D INSTALLEUR CORROMPU sa veut ...
Win antivirus pro 2006?
RésoluBonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum et en informatique également.depuis quelques jours je constate l'apparition sur mon ordi de publicité int...
Plusieur antiviruse
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir si le faite d'installer plusieur anti-virus pouvait poser un problème ???
Sacn antivirus complet impossible/plantage
RésoluBonjour, mon pc n'arrette pas de planter et, pour qu'il veuille bien redemarrer, je dois l'éteindre pendant un certain temps (environ 3/4 mn). Comme...
Pubs intempestives pour antivirus
RésoluBonjour à tous. Depuis hier, dès que je démarre firefox (avec google comme page d'accueil), j'ai une autre fenètre firefox qui s'ouvre et qui parle...
[pub ] antivirus pro 2006 genante
RésoluBonjour, j'ai depuis environ un mois des publicités qui s'ouvrent, generalement lorsque je clique sur un lien comme sur google, la plupart cocernent d...
Restes d'antivirus kaspersky à supprimer
Résolubonjour, lorque je lance mon ordinateur avec l'antivirus avast, celui ci me dit qu'il trouve des restes de mon ancien antivirus Kasperky, que j'ai sa...
Infecté par winantivirus pro 2006
Résolusalut j'ai été infecté par des trojans ,jai executé smifraudfix mais je reste infecté par winantivirus pro 2006 , pouvez vous m'aider à m'en debarrass...
Antivirus vista
Résolu/Fermébonjour a tous jai besoin antivirus vista !!!jai windows defender je sai pa si c suffisant!!!!aussi spyware doctor!!!!!merci dme renseigné c gentil a ...
Antivirus aol: active virus shield ?
RésoluConnaissez vous l'antivirus d'aol, "Active virus Shield", si oui est il bien et peut on l'instaler sous VISTA Merci de votre aide , a+
Echec installation antivirus, disparition .ex
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon PC sous XP que je ne parviens pas à résoudre. J'ai retiré Norton et je cherche à insta...
Comment utiliser norton ghost
Résolusalam salut a tout le monde je cherche depuis 2 jours sur utilisation de norton ghost et j'ai pas trouve de grand chose et merci
[avast] réinstallation impossible
RésoluBonjour à tous comme dit le titre , impossible de réinstaller Avast "erreur dans ntdll.dll" dans C:\WINDOWS\System32 base de registre nettoyée...
Probleme de desinstallation norton
Résolubonsoir alors voila mon probleme j ai installer norton security internet en version d essai mais le bug est que cette version est perimee. j ai...
[norton antivirus][dmw]
RésoluBonjour à tous. Voilà je joue à medal of honor et utilise dmw3 comme anticheat. J'arrive à me loguer sur dmw mais impossible de l'utiliser lorsque je...
Probleme avec mcafee
Résolusalut , g un probleme avec le logieciel antivirus McAfee il ne veu pa se supprimer et g effacé ts ses fichiers de lancement sauf 2 ki ne veulent pa se...
Freebox et norton internet security
RésoluBonsoir, J'ai un gros souci. J'ai installer ma freebox, elle fonctionne impécable mais dès lors que je veux installer norton internet security, le pro...
Probleme win antivirus pro
RésoluBonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...
Norton ne repond plus
RésoluBonjour a tous, g Norton internet securety sur mon pc, depuis 2 jours il ne repond + a aucune commande. Il ne veut meme + se desinstaler: on me dit q...
Renseignement sur antivirus
Résolubonjour a tous j'aurais voulu avoir un renseignement sur mon antivirus Norton apparemment mon abonnement est expiré aussi je voudrais savoir si il fau...
[virus] infecté par winantivirus pro 2006
RésoluBonjour, Malgré mon antivirus (Avast) et un firewall (Sygate), je viens de me faire contaminer par Winantivirus Pro 2006 (Winantispyware 2006). J'a...
Quel antivirus ?
RésoluBonjour, les conseils que je demande pourront peut-être servir à d'autres, c'est pour cette raison que je me permets de lancer cette discussion. J'esp...
[norton] je peu pas le désinstaller
Résolubonsoirs a tous g un problèmes avec norton antivirus je veut le déinstaller de mon pc mais il n'est pas dans ma liste de composants a déinstaller j...
Winantivirus etc
RésoluBonjour a tous je suis nouveau sur ce forum Je vois que je ne suis pas le seul a etre infecté, j'ai fait toute les manipiulations possibles avec ccle...
Infecté par winantiviruspro drive cleaner ect
RésoluBonjour je viens demander un peu d'aide sur ce forum mon Pc est infesté par win antivirus pro drive cleaner et system doctor bien entendu je n'ai pa...
Antivirus
RésoluBonjour; Je ne sis pas quel antivirus installer sur mon PC. pouvez-vous me conseiller parmi ceux là : - Avast Professionnel - Bitdefender 9 Plu...
Même mes antivirus plantent !!!
Résolubonjour, je crois que ma machine a des big problèmes de fonctionnement ..... et il est possible que j'en soye en pati responsable, si c'est le cas mea...
Anti-virus
RésoluBONJOUR Je suis nouvelle je vien de me faire inscrire..j'ai un anti-viruse betefender 10 je les installer sur le pc windows 98 .et je voudrais savoir...
Infection winantiviruspro2006
Résolubonsoir, je suis à mon tour infectée par cette cochonnerie. depuis 2 jours, des pubs apparaissent et depuis ce matin, des pages d'alerte de winantivi...
Virus - pub antivirus et autres
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai pas mal de problème avec mon ordi, je pense qu'il est infecté, et vu que j'ai beaucoup de problème avec AVG pour l...
Infecté par winantivirus pro 2006
RésoluBonjour à tous J'aurais besoin de votre aide : mon ordi tourne au ralenti. J'ai des popups réguliers de winantivirus pro 2006. Comment m'en débarra...
Désinstallation de norton
RésoluBonjour les pros, je voudrais supprimer norton de mon pc pour pouvoir en mettre un autre. Dans ajout/suppréssion j'ai : norton antivirus 2004 norton...
Difference entre antispyware et antivirus
Résolubjr, Svp je voudrais savoir le difference entre un antispyware et un antivirus merci
Infecté par faux antivirus
Résolubonjour comme beaucoup je suis infecté par drivecleaner,winantivirus,etc... quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance! Logfile of HijackThis v1....
Antivirus et abonnements?
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Livré avec l' antivirus Norton, Symantec... évidement avec un abonnement à renouveller, faut-il renouveller cet a...