Quel antivirus??
Résolu
Wassimos15
Messages postés
830
Membre
Dernière intervention
-
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je voulais savoir quel antivirus choisire kaspersky ou AVG 8
aidez moi sap
aidez moi sap
A voir également:
- Quel antivirus??
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
salut
Je te donne mon avis pour moi il en faut aucun voire au pire un antivirus gratuit (avast) pour etre sur.On ma toujours dit que c etait les anti virus qui amenais les virus.voila j espere qu on poura plus t aider dans ta recherche.salut
Je te donne mon avis pour moi il en faut aucun voire au pire un antivirus gratuit (avast) pour etre sur.On ma toujours dit que c etait les anti virus qui amenais les virus.voila j espere qu on poura plus t aider dans ta recherche.salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai jamais tenter de ne pas mettre d anti virus.Mais a ce qui parait les virus sont travailler a partir des anti virus pour pouvoire passer a travers .apres rien ne dit que c est sur.a+
Tu peux aussi être tenté de rouler sans ceinture de sécurité.
Y'en a même qui te diront qu'ils ne la mettent jamais et qu'ils n'ont jamais eu de problème.
Mais le jour où ça fait boum, ils seront morts.
C'est la même chose avec l'antivirus: 99% du temps ça sert à rien, mais en cas de problème ça peut te sauver la mise.
Mais a ce qui parait les virus sont travailler a partir des anti virus pour pouvoire passer a travers
Constamment, oui. Et les antivirus sont modifiés pour les détecter.
C'est un jeu du chat et de la souris permanent.
Aucun antivirus n'est efficace à 100%, mais ce n'est pas une raison pour s'en passer.
https://sebsauvage.net/safehex.html
Y'en a même qui te diront qu'ils ne la mettent jamais et qu'ils n'ont jamais eu de problème.
Mais le jour où ça fait boum, ils seront morts.
C'est la même chose avec l'antivirus: 99% du temps ça sert à rien, mais en cas de problème ça peut te sauver la mise.
Mais a ce qui parait les virus sont travailler a partir des anti virus pour pouvoire passer a travers
Constamment, oui. Et les antivirus sont modifiés pour les détecter.
C'est un jeu du chat et de la souris permanent.
Aucun antivirus n'est efficace à 100%, mais ce n'est pas une raison pour s'en passer.
https://sebsauvage.net/safehex.html
ok merci pour l info.personnellement j utilise avast .quant j avais norton j avais des virus par centaine.J ai un amis qui travaille au service informatique central des telecom et c est lui qui ma expliquer ca .et comme tu viens de le dire c est vrai que c est risquer mais comme tu la expliquer les chance sont minime.C est pour ca que je pense que ca ne sert a rien d acheter un anti virus alors qu il y en a qui sont aussi competent et gratuit.a+ dobz