Totom via 135
lasuedoise
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai que du son à l'allumage de mon tomtom via 135 j'ai changé le cordon, branché sur le secteur, sur l'ordi (là c'est pire je n'ai pas de son à l'allumage), laissé branché 2h et même une nuit et rien .Je n'ai pas de voyant donc difficile de dire s'il fonctionne.La batterie donnait visiblement des signes de faiblesse juste avant car même chargé 2 h sur le secteur il tenait pas + d'1h en voiture même branché sur l'allume cigare.
Un espoir?? Merci de votre aide
je n'ai que du son à l'allumage de mon tomtom via 135 j'ai changé le cordon, branché sur le secteur, sur l'ordi (là c'est pire je n'ai pas de son à l'allumage), laissé branché 2h et même une nuit et rien .Je n'ai pas de voyant donc difficile de dire s'il fonctionne.La batterie donnait visiblement des signes de faiblesse juste avant car même chargé 2 h sur le secteur il tenait pas + d'1h en voiture même branché sur l'allume cigare.
Un espoir?? Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion impossible via ssl ps4
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
8 réponses
Bonjour,
Est ce qu'il s'allume en étant branché avec le chargeur ?
Pour faire un reset, il faut laisser le doigt sur marche arrêt pendant environs 20 secondes.
Est ce qu'il s'allume en étant branché avec le chargeur ?
Pour faire un reset, il faut laisser le doigt sur marche arrêt pendant environs 20 secondes.
lasuedoise
Bonsoir, je l'ai branché sur secteur, ordi et/ou allume cigare. J'ai fais cette manipulation plusieurs fois de rester le doigt sur le bouton pendant 20 sec. De temps en temps j'entends : horloge synchronisé sur l'heure de Paris Mais l'écran est toujours noir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon tomtom est réglé pour s'éteindre avec le contact . Il ne tenait ^pas la charge alors comme conseillé par Tomtom j'ai voulu le charger sur secteur et là plus rien .Donc est ce que cela peut être du à la batterie ?? La changer??