Magellan RoadMate

Fermé
Mule Bleue Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 05:16
 fercheval - 1 janv. 2016 à 15:35
J'ai offert en cadeau a mon épouse un GPS Magellan RoadMate 5465T-LMB.

Bon disons que je trouve cela assez compliqué pour synchroniser disons le carnet d'adresse, ensuite établir le point de départ, maison, et je trouve que c'est pas mal plus compliqué qu'un Garmin!

Tous ce que j'ai réussi a faire ce sont les mises a jours carte, logiciel etc.

Y a t'il quelqu'un qui sait comment faire fonctionné ce truc simplement.

Merci!

2 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
1 janv. 2015 à 08:16
Bonjour
et en lisant la notice d'utilisation ça devrait être plus facile!
0
Mule Bleue Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 17:07
Même en suivant les instruction, cela ne fonctionne pas, comme si il y avais un bug, rien ne se passe.
0
j ai le meme problème, j ai déjà eu des magellans et je n ai jamais eu autant de problème pour mettre a jour ect. même le programme mananger ne le reconnait même pas, les donnés de ttff gps =données intouvables , les maps que j avais ds les autre magellan étaient ds les bonnes ville celui ci il inscrit val D or partout quand j inscrit pour rouyn noranda . je pense bien le retourné une 2 ie fois car j avais retourné le premier et la je vais retourné le 2 iem car a les même problème que le premier. a moin que t est trouver une facon de bien le mettre a jour ect.
0