Délocalisateur GPS (??)

Fermé
JohanV Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 13:26
JohanV Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 14:30
Bonjour,

Question particulière..

Je cherche à savoir s'il existerait une application ou une manipulation à faire sur mon téléphone de manière délocaliser ma position sur le gps.

Par exemple: je suis positionné dans le 19ème arrondissement de paris, et je souhaiterais que l'indicateur gps me localise dans le 13ème arrondissement.

Si vous vous demandez pourquoi.. Pour mon boulot, je dois me connecter avec mon téléphone dans certaines zones à Paris. Mais parfois je ne peux pas y être en temps voulu.
Ainsi, si mon téléphone "s'imagine" être dans le 13ème alors que je suis encore dans le 19ème, ca me permettrait de me connecter à l'avance dans le 13ème.

C'est un peu étrange mais j'espère avoir été suffisamment clair. Sinon, faites le moi savoir.. ;)

PS: J'ai fait une recherche sur google mais je ne suis même pas certain que le terme de "délocalisateur gps" soit approprié.

Téléphone: Androide HTC One M8

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

hichamovich7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 14:01
Bonjour Johan,

J'ai trouvé une application sur android qui s'appelle " Fake GPS " ou bien "Fake GPS Location Spoofer" et qui permet, comme son nom l’indique, de falsifier la géolocalisation de votre appareil tournant sur le système d’exploitation Android.

Pour plus d'info je vous invite a visite le site ci-dessous qui explique les étapes à suivre:

https://iphonetweak.fr/2015/02/18/fake-gps-pro-truquez-position-gps


Merci de nous confirmer si ça marche ou pas

Bon Chance
0
JohanV Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 14:30
Merci pour votre réponse Hichamovich !

J'essaie aujourd'hui et je ne manquerai pas de vous donner un feed back
0