Dépannage de mon TOM TOM go 750 live

Fermé
beslov Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 18:17
beslov Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 19:38
Bonjour,
je ne peux planifier un itinéraire ... Merci
A voir également:

5 réponses

bonjour,

réinitialise le !

https://help.tomtom.com/hc/en-gb


O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
beslov Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 18:37
Merci mais çà n'est pas le sujet.Je souhaite,seulement,lorsque mon TOM est allumé pouvoir planifier un itinéraire.
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
Modifié par nemrod18 le 27/02/2016 à 19:33
Re,

Je lui ai demandé de le faire à 18 h 50 sur un autre post qui est fermé.....

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 19:35
je sais :-)

je le lui ai demandé avant qu'il ouvre l'autre poste,
mais il préfère l'emmener chez un dépanner à Nice au lieu d'essayer de le réinitialiser !
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523 > Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 19:37
S'il a 50 euro à jeter par les fenêtres..
0
Utilisateur anonyme > nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
27 févr. 2016 à 19:37
le GPS en vaut moins :P
0
beslov Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 19:38
Mon TOM est initialisé. le problème c'est,seulement, que je ne peux planifier un itinéraire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 18:39
j'avais le même soucis avec un Via 135M, je l'ai réinitialisé et c'est reparti !

cette manipulation ne supprime pas les cartes !

regarde sur cette page :

https://help.tomtom.com/hc/en-gb

choisis le modèle et tu verras comment faire !

-1