Erreur 0x80004005 après installation GPS Tomtom
mogita
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
eric -
eric -
Bonjour j'essaie vainement depuis qques jours d'installer un GPS Tomtom XXL Classique
l'installation se passe sans pb mais impossible d'utiliser car message:"une erreur s'est produite component returned failure code 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)[nsproperties.get]
après plusieurs desinstal et réinstallation le pb est toujours le même
merci pour votre aide
l'installation se passe sans pb mais impossible d'utiliser car message:"une erreur s'est produite component returned failure code 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)[nsproperties.get]
après plusieurs desinstal et réinstallation le pb est toujours le même
merci pour votre aide
A voir également:
- Erreur 0x80004005 après installation GPS Tomtom
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour.
"installer un GPS Tomtom XXL Classique"
Désolé, mais installer ce GPS sur un PC, c'est impossible.
"installer un GPS Tomtom XXL Classique"
Désolé, mais installer ce GPS sur un PC, c'est impossible.
Bonjour,
On peut pas dire que t'as tiré le gros lot toi avec Vista (d'abord) et TomTom ensuite.
Particularité de Vista et de TomTom : ils ne font pas bon ménage ensemble ! Tu n'aurais jamais eu cette erreur avec XP ou Seven, par exemple.
[Mode parenthèse OFF]
Ce message d'erreur résulte du fait que tu as du, à un certain moment, déplacer "Mes documents" ! Même si tu l'indiques dans les préférences de TomTom Home (je suppose que tu l'utilises), ce dernier ne reconnait pas le déplacement... C'est du Vista tout craché ça :(
La seule solution à ton problème c'est de remettre "Mes documents" où ils étaient par défaut, soit :
- à cet emplacement-ci : C:\Users\**********\Documents **** (correspond à ton nom ou autre)
- soit si c'est foireux, tu fais ceci :
* Tu vas sur "démarrer"
* puis sur "Mes documents" tu fais
* clic droit sur "Mes documents"
* et tu choisis "propriétés"
* tu cliques sur "emplacement"
* et la tu choisis "par défaut"
Bonne journée !
Et surtout, perds pas l'nord :)
On peut pas dire que t'as tiré le gros lot toi avec Vista (d'abord) et TomTom ensuite.
Particularité de Vista et de TomTom : ils ne font pas bon ménage ensemble ! Tu n'aurais jamais eu cette erreur avec XP ou Seven, par exemple.
[Mode parenthèse OFF]
Ce message d'erreur résulte du fait que tu as du, à un certain moment, déplacer "Mes documents" ! Même si tu l'indiques dans les préférences de TomTom Home (je suppose que tu l'utilises), ce dernier ne reconnait pas le déplacement... C'est du Vista tout craché ça :(
La seule solution à ton problème c'est de remettre "Mes documents" où ils étaient par défaut, soit :
- à cet emplacement-ci : C:\Users\**********\Documents **** (correspond à ton nom ou autre)
- soit si c'est foireux, tu fais ceci :
* Tu vas sur "démarrer"
* puis sur "Mes documents" tu fais
* clic droit sur "Mes documents"
* et tu choisis "propriétés"
* tu cliques sur "emplacement"
* et la tu choisis "par défaut"
Bonne journée !
Et surtout, perds pas l'nord :)
Bonjour wabo17,
Ce que tu as écrit ici dans ta réponse du 30 janv. 2014 à 09:07 semble en effet corroboré par ce topic du forum de Tomtomax :
(RESOLU)Erreur au demarrage de tomtom home 0x80004005
:)
Ce que tu as écrit ici dans ta réponse du 30 janv. 2014 à 09:07 semble en effet corroboré par ce topic du forum de Tomtomax :
(RESOLU)Erreur au demarrage de tomtom home 0x80004005
:)