Gps poid lourd comparatif, info... [Fermé]

Signaler
-
 Kevin -
Bonjour, je voulais faire se topic pour informé les gens sur les GPS poid lourd car il y a telment des question non résolut et telment de gens qui se pose des question les quel choisir etc

je voulais comparé les GPS poid lourd snooper PL8200 aux tomtom pro 5150 truck live

prix snooper :544.90€
prix tomtom 5150: 330.27€

6 réponses

J ai un tom tom dans mon camion et même en configurant les hauteur et poids il me propose des route ou il m est impossible de passer, cependant il a peu être une excuse , la carte n est pas a jour, mais bon les pont de 2010 sont les meme que 2012...
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

appareil de bonne qualite le gps que j'utilise le 550 , les ponts ils les faits bien contourner si la hauteurs des ponts son affichee, savoir sur les nationales hauteur des ponts 4.90 et autoroute 5 m donne bien des routes adaptees aux vehicules grand gabarit compler zi resto routier garage poid lourd etc le seul gps afficace adaptee au poid lourd mappy ulti x550 truck 170 euro (ulti x555 truck) 260 euro environ bien moins cher que tomtom et snooper, garmin deconseiller fortement tres mauvais produit.
venez partager un maximun sur vous roulez avec un gps et de quel marque!!
Bonjour, je recherche un GPS poid lourd et j'ai vu de bon commentaires sur le mappy ulti x555 sauf que le hic c'est que je ne le trouve nul part en vente, rupture depuis deux mois au moins
Quelqu'un saurait pourquoi et si il sera remis à la vente ?
Merci
oui je pence k'une bonne mise a jour ne serait pas de refus mais est t'elle payent?? je pence k'il a pas mal de gens qui se pose cette question

le nouveau tomtom pro 5150 truck live dit que les carte sont gratuite a vie juste a s'inscrire sur le site bisness tomtom et s'est good!! mais pas encore teste donc peux pas confirme

ensuite je te prose d'acheter le pack la girafe qui sera un plus pour ton gps tomtom sur les site les routier ceci est vraiment un plus pas raport a snooper!!
Il m arrive de prendre mon navman S50 sous igo-primo pour le camion et il surpasse de loin le tom tom , quand au snooper , je ne le connais pas
Utilisateur anonyme
Hum ! il me semble que la société navman a été liquidée ! à confirmer ?
je crois aussi!!
J'utilise pas les cartes navman , mais que les fonctionnalité, les carte c est igo-primo europe
le poind fort de tomtom s'est les donnes de "la girafe" et les routier" qui coute 99€

qui est sur le site les routier

je pence qu'il sera plus performent car la girafe et la référence pour se qui est la hauteur des pond etc....et il y a les resto routier!!

et en plus ont n'ont en dessous du prix du snooper