Mise à jour du GPS Garmin nuvi1250
Balamostafa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'acheté un GPS Garmin nuvi 1250, j'ai essayé de mettre à jour ça carte du Maroc , mais je n'ai pas arrivé a le faire
SVP, Est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir comment le faire?
La carte qui est sur le GPS est celle de 2010.
Je vient d'acheté un GPS Garmin nuvi 1250, j'ai essayé de mettre à jour ça carte du Maroc , mais je n'ai pas arrivé a le faire
SVP, Est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir comment le faire?
La carte qui est sur le GPS est celle de 2010.
A voir également:
- Mise à jour du GPS Garmin nuvi1250
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Sur les anciens GPS les cartes du Maroc ne sont pas en illimitées. il y avait des cartes NAVCITIES en illimitée mais bon a voir avec GLOBAL SATELLITE sur CASABLANCA mais je crois qu'il n'existe plus, donc c plus illimitée.
Regarde sur ton GPS dans info carte, si tu as NAVTEQ 2010 tu n'as pas droit à de mise à jour.
Si non tu peux voir avec ORENIX sur Casablanca c'est le distributeur agrée GARMIN sur le Maroc.
Bon courage
Laurent.
Sur les anciens GPS les cartes du Maroc ne sont pas en illimitées. il y avait des cartes NAVCITIES en illimitée mais bon a voir avec GLOBAL SATELLITE sur CASABLANCA mais je crois qu'il n'existe plus, donc c plus illimitée.
Regarde sur ton GPS dans info carte, si tu as NAVTEQ 2010 tu n'as pas droit à de mise à jour.
Si non tu peux voir avec ORENIX sur Casablanca c'est le distributeur agrée GARMIN sur le Maroc.
Bon courage
Laurent.